...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *_Khara M. Black } A Star Is Born...|U.C.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Khara M. Black

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
20/20  (20/20)

MessageSujet: *_Khara M. Black } A Star Is Born...|U.C.|   Mar 17 Juin - 23:51

  • I} HELLO, WHO ARE YOU?

    Nom : Black. } Jusqu'à ses 10 ans, elle a porté le nom de Stevenson. Ce n'est que depuis qu'elle est venue vivre chez son père qu'elle a pris ce nom.
    Prénom(s) : Khara Melinda, } prénoms choisis par sa mère. Le premier est le nom d'une étoile. Le deuxième était le prénom de la grand-mère maternelle de Khara. Elle est fière de porter ces prénoms.
    Age : 16 ans.
    Date & lieu de naissance : 13 septembre à Belfast
    Maison souhaitée : Gryffondor Cool
    Année : 6e année

  • II} I AM WHAT I AM.

    Physique :

    "Que les apparences soient belles,
    car on ne juge que par elles..."


    Approchez-vous doucement. Que voyez-vous ? Une jeune femme. Bien, mais encore ? Il y a sûrement quelque chose qui doit vous frapper lorsque vous la voyez pour la première fois. Non ? Ah, je crois que vous y êtes...

    Cette jeune femme de 16 ans est tout à fait charmante. De taille moyenne, voire petite pour son âge, elle a déjà des formes bien prononcées. Une allure droite, assez sûre d'elle. Mais surtout, elle dégage une aura de générosité et d'énergie. Voilà où je voulais en venir. Chez la jeune Black, tout est empli de joie de vivre. Vous remarquerez son visage aux traits fins, souriants. On remarque aussi, de par son allure, qu'elle n'est pas le genre de fille discrète et renfermée. Elle a des airs dynamiques. Les airs d'une fille qui a du caractère.

    Ses cheveux châtains, lisses, soyeux, retombent plus bas que ses épaules. Aussi soignés que l'étaient ceux de son père à l'époque de Poudlard. Elle les laisse la plupart du temps détachés. Quoiqu'il lui arrive de se faire une ou plusieurs couettes, en particulier lors des matchs de Quidditch. Eh oui, ce petit bout de femme joue au Quidditch ! Ce n'est pas pour rien qu'elle a un physique plutôt avantageux. Les garçons se retournent sur le passage de cette petite brunette. Cependant, ce n'est pas un canon. Elle n'a ni de longues jambe fines, ni un tour de taille digne d'un mannequin. Mais je peux vous le dire, elle n'a rien à envier à ces femmes aux allures de cure-dents. Elle est bourrée de charme, et c'est avant tout son visage qui fait passer ses émotions.

    De petits yeux en amande, de couleur noisette, légèrement ambrés. Des sourcils fins qu'elle hausse d'une manière bien à elle. Des lèvres fines, pâles, douces, qu'on aurait bien envie de goûter. Rien qu'à les voir s'étirer en un sourire, illuminant ses trait, on a qu'une envie, c'est de sourire à notre tour. Cependant elle peut également afficher un air des plus ironiques. Et dans ces moments-là, elle ressemble beaucoup à son père. Lorsqu'elle s'énerve ses traits sont alors plus durs et on a beaucoup moins envie de rire.

    Enfin bref. En règle générale, Khara a l'air de quelqu'un sur qui on peut compter. Elle inspire rapidement confiance.
    Elle sait également se mettre en valeur. Disons qu'elle a hérité du caractère quelque peu arrogant de son père, alors elle aime bien se mettre un peu en avant. Cependant, elle met toujours des vêtements dans les quels elle est à l'aise. Quelques fois un peu de maquillage quelques accessoires...Des trucs de fille quoi...Mais détrompez-vous, elle n'est pas superficielle pour autant. Elle enjolive simplement son charme naturel.



    Psychologique :

    "L'entêtement représente le caractère,
    à peu près comme le tempérament représente l'amour."


    Caractérielle. Je pense pouvoir résumer Khara à ce simple adjectif. Et pourtant, rien n'est moins simple que le caractère de la jeune Gryffondor.

    Une personne qui n'a aucun caractère, ça c'est facile à résumer. Mais surtout inintéressant. C'est une personne fade, sans aucun relief. Qui ne vous surprend jamais, dont on a vite fait le tour. La jeune Black n'est de loin pas dans ce cas-là. Plus on la connaît, plus on en découvre sur elle. Lorsqu'on croit tout savoir, elle nous surprend par un élément nouveau. Voilà quelque chose que les gens aiment chez elle ; son imprévisibilité.

    Khara est une jeune femme de caractère, certes. Elle est également en pleine période d'adolescente. Et comme pour tous les jeunes de son âge, c'est une phase de transition, un moment empli de difficultés, d'épreuves, de rencontres, de bouleversements. On quitte des amis pour en retrouver d'autres. C'est une période que tout le monde hait au moment où il la vit, mais adore lorsqu'il y repense.

    Bien, alors comment est cette demoiselle ? Sa plus grande caractéristique est probablement la joie de vivre. Toujours pleine d'énergie, elle ne laisse pas passer un seul moment de s'amuser. Dynamique, pleine d'énergie et presque constamment souriante, il ressort d'elle une aura de bonheur et de bonne humeur. Elle est toujours là pour vous remonter le moral, car c'est avant tout une personne généreuse, attentive et à l'écoute des autres. Elle sent lorsque quelque chose ne va pas. Inutile de mentir, elle le sentira. Eh oui, elle est extrêmement intuitive. Elle se trompe d'ailleurs très rarement au sujet de quelque chose ou quelqu'un.

    Mais cette boule d'énergie ne possède pas que des qualités, je vous rassure. Au contraire. De plus, elle ne cache pas avoir des défauts. Elle en est presque à en être fière. Voilà un trait de caractère qu'elle a hérité de son cher père. On pourrait qualifier cela arrogance, orgueil, voire même trop plein d'assurance. Khara sait ce qu'elle vaut et n'hésite pas à en faire étalage. Elle n'est pas aussi arrogante que l'était son père, mais on peut dire qu'elle s'en sort pas mal dans ce domaine. Très intelligente, vive d'esprit, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle dit tout ce qu'elle pense. Impulsive, entêtée, obstinée, susceptible, elle réagit au quart de tour. Si quelque chose la vexe, elle ne le montre pas. Cependant, vous pouvez être sûr qu'elle va vouloir se venger. Peut-être pas tout de suite, peut-être pas dans les jours qui viennent, mais lorsque le moment se présentera, elle n'hésitera pas. Elle est à la fois rancunière et patiente. Elle sait qu'il ne sert à rien de se presser pour avoir ce qu'elle veut. Voilà ce que sa mère lui a toujours répété. Patience. Prudence. Calme. Elle n'a respecté que le premier. 'est déjà mieux que rien.

    Cette jeune femme est également très indépendant. Fille unique, élevée simplement par sa mère, elle a appris à se débrouiller et à ne compter que sur elle-même. Certes, elle a des amis. Elle peut compte sur des gens. Mais elle ne se confie jamais. Ses sentiments ? Elle les enfouit quelques part, dans un coin sombre de sa tête, et ne les ressort que lorsqu'elle en ressent le réel besoin. Bien évidemment, elle ne reste pas complètement apathique. Lorsque quelque chose la touche, elle réagit. Et elle ne fait pas toujours dans la demi-mesure, croyez-moi ! Sensible, elle aide les gens qu'elle aime. Parfois même ceux qu'elle n'aime pas. Mais sa mère lui a inculqué un profond respect envers tous les êtres qu'elle pourrait croiser, et elle suit ses recommandations à la lettre. Oui, sa mère lui manque. Et en faisant ce qu'elle lui conseillait, elle a l'impression qu'elle pourra la rendre fière et heureuse où qu'elle se trouve.

    Pleine de facettes, la demoiselle a d'autres traits de caractère bien distinct. Tout d'abord, elle est très curieuse. Elle adore apprendre de nouvelles choses, en particulier en ce qui concerne la magie. Cependant, c'est loin d'être une bosseuse. Elle écoute à peine en classe, bavarde constamment. A se demander comment elle a fait pour avoir d'autant bonnes notes à ses BUSE. Mais je vous l'ai dit, c'est une femme très intelligente. Elle comprend rapidement les choses et suit son instinct. Celui-ci lui fait rarement défaut.

    Autre chose à savoir sur elle ? Khara est à la fois charmante et charmeuse. Elle aime séduire les hommes, entrer dans un jeu de séduction. Elle a déjà eu de nombreux petits copains à Poudlard et en dehors. Mais clarifions les choses. Elle est également très fidèle. Une fois avec un garçon, elle n'ira pas voir ailleurs. C'est une grande qualité chez elle. Et puis, elle respecte toujours son compagnon, quel qu'il soit. Jamais elle n'ira dire du mal dans son dos. Commère ? Vous êtes loin de la vérité. Si elle lance une rumeur sur vous, c'est que vous êtes vraiment allé très très loin. Il ne suffit pas de lui lancer une insulte au hasard pour l'énerver. Et si c'est le cas, elle pourra toujours vous répliquer en premier lieu avec une phrase de pur cynisme. Ah, les jeux de mots, les mots d'esprit. Ca la connaît. Elle aime en user. Que ce soit pour rire, pour faire mal, pour consoler. Elle reste rarement sans voix lorsqu'on lui dit quelque chose. Et si ça va trop loin, elle n'hésitera pas à vous provoquer en duel. Oh oui, ça la connaît ! Elle a acquis de l'expérience depuis qu'elle est à l'école. D'une grande habileté grâce au Quidditch, elle sait se battre. D'ailleurs, c'est ce que les professeurs lui reprochent souvent. De plus, la demoiselle a l'esprit de compétition, alors lorsqu'on lui lance un défi, elle se sent obligée de le relever.

    Téméraire, elle peut relever n'importe quel défi. Que ce soit le fait de se rendre dans la forêt interdite, de pénétrer dans le bureau d'un professeur ou encore de sortir au beau milieu de la nuit. Le règlement ? Elle s'en balance. Du moins pas au point de se faire renvoyer, mais tout de même ! Et elle a un fort esprit de contradiction. Si vous dites blanc, elle dira noir, rien que pour vous embêter. Obstinée, elle ne lâchera d'ailleurs pas le morceau.

    Mais pour résumer, Khara est une jeune femme très douce et loyale. Elle a du caractère, c'est tout. Et bien évidemment, il ne faut pas la chercher. Mais elle est toujours présente en cas de besoin. Envie d'un rayon de soleil ? Elle vient et vous rend le sourire.

    Particularité(s) : (Physique et/ou mentale)

  • III} MORE OF YOU.

    Baguette : Qu'avait dit Ollivander déjà ? Ah oui, 28,3 centimètres, bois de Cerisier, crin de Licorne. Légère, souple, parfaite pour les duels.
    Matière(s) préférée(s) : Les Sortilèges, la Métamorphose mais également les Soins aux Créatures Magiques.
    Matière(s) Détestée(s) : L'Histoire de la Magie et l'Arthmancie occupent une place de choix.
    Rêves & ambitions :
    Affiliation : (Bien , Mal, neutre)

  • IV} STORY.

    Histoire : (minimum 30 lignes)
    Famille :

    Sirius Black }} Son père. Et dire que jusqu'à ses 8 ans elle n'était pas au courant. En fait, sa mère lui en avait beaucoup parlé, mais elle n'a jamais su à quoi il ressemblait, jusqu'au moment où elle fut obligée d'aller vivre chez lui à cause du drame. Petit à petit, ils ont commencé à tisser des liens forts tous les deux. Il essaie même delui apprendre à devenir Animagus. Mais Khara l'avoue sans peine, elle n'y arrive pas aussi facilement qu'elle l'espérait.

    Erika Stevenson }} Sa mère. Ancienne joueuse de Quidditch dans la célèbre équipe d'Irlande les Crécelles de Kenmare, elle a rencontré Sirius il y a des années. Il a fallu une soirée pour que Khara arrive. Toutes les deux ont toujours été très proches, très soudées. La jeune fille ne cachait rien à sa maman, et elle ne manquait en tout cas pas d'amour. Mais un jour, Erika fut tuée par un sorcier amateur de Magie Noire. Ce fut un coup dur, mais la vie continue...

    Aliya Black }} Sa demi-sœur. Aliya la déteste et Khara ne comprend pas pourquoi. Sûrement par jalousie car elle s'entend bien avec son père. La jeune Gryffondor tente de rétablir le contact, mais impossible, c'est une véritable guerre entre les deux jeunes femmes. Et ça ne s'arrêtera jamais. Le traité de paix a été définitivement écarté le jour où elle est entrée chez les Deatheater.

  • V} HRP.

    Avatar : Ellen Page
    Prénom/surnom : Mélie (votre Lena préférée ^^')
    Age : 17 ans
    Niveau RP : Euh...bon. 'fin je crois ^^
    Présence : Assez souvent présente, tout dépend du travail que j'ai...
    Code : EDIT Zahelle, code bon Wink .
    Un commentaire ? : J'suis fatiguée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*_Khara M. Black } A Star Is Born...|U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Why "Lord" Conrad Black Proposes Anglo-Saxon Takeover of Haiti - again
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Dossiers des Elèves-
Sauter vers: