...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zahelle Sheldon // Be my unicorn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 27
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Mer 18 Juin - 14:13


Découvrez AaRON!


'Come on dance around
Shine upon the ground
From me to you
Don't you know i'm strong
I could win the world
for you for you'




[*]I} HELLO, WHO ARE YOU?

Nom : Sheldon. Une des plus grande et influente familles d'Angleterre. Une véritable lignée, de sang pur cela va de soit.
Prénom(s) : Zahelle, choisit par sa mère. Puis son second prénom est Alana, hérité de sa grand mère parternelle. Evitez au passage de l'appeler autrement que par Zahelle, au risque de vous attirer ses foudres , les diminutifs tels que 'Zaza', sont bien entendu à banir de votre langage.
Age : La demoiselle vient d'entrer dans sa seizième année, qui se veut en principe d'etre une des plus marquantes de l'adolescence.
Date & lieu de naissance : Supposé un vendredi 13 avril, en Angleterre. Non ce n'est point une blague, et cela lui a réellement porté malheur.
Maison souhaitée : Serpentard, comme tout les membres de la famille Sheldon.
Année : 6e année.

[*]II} I AM WHAT I AM.

Physique : Fascinante. C'est le premier mot qui vous vient à l'esprit lorsque vous croisez Zahelle Sheldon au détour d'un couloir. De loin impresionante, sa beauté peut paraître agaçante pour les autres qui l'entourent, puisqu'elle s'impose en effet par son physique et sa grâce, qui cache une personnalité nettement plus sombre. Vous aurez donc deviné, que cette jeune fille aux allures magnifiques, n'est autre qu'une velane, comme l'était sa mère. Sa peau est de couleur assez pâle, dans les tons nacrés comme la couleur du clair de lune, voir diaphane, seules quelques rougeurs subsistent au niveau de ses pommettes. Son visage fin, est encadré par de jolies boucles blondes argentées s'entremelant, qui descendent derriere ses épaules vers le bas du dos. De temps à autre une meche d'or tombe negligement sur son front ajoutant un petit air brouillon à cette silhouette parfaite. Ses yeux sont quant à eux, bruns clairs, virant presque au vert, et sans cesse animés par une froideur hostile, capable de glacer n'importe qui sur place. De taille plutot menue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et crie sa presence haut et fort. Ses gestes sont fluides, et coordonnée, elle se deplace avec elegance, presque comme si elle flottait dans les airs. Son charme est naturellement indeniable et incomparable, il est imposible de lui resister, d'autant que lorsqu'elle pousse la chansonette, elle envoute tout les hommes qui sont dans les parages, ce qu'elle ne s'est jamais abaissé à faire. Quant à ses choix vestimentaires, ils restent sobres mais d'un gout asez elegant. Elle porte en general de jolie robes noires bien coupées, parsemant sa chevelure de rubans colorés. Pour finir Zahelle, est obsédée par son physique bien qu'elle ne le laisse pas voir et qu'elle le nie fermement, et ne peut ainsi pas s'empecher de s'admirer dans un miroir, au moins une fois par jour.
Psychologique : - 25 -
Particularité(s) : Un grain de beauté au creux de la clavicule, prenant une légère forme d'étoile à quatre branches. Elle aime sentir les doigts de Damian l'effleurer délicatement, comme si il en était fasciné. Un autre trait physique, également, au niveau de sa bouche, une légère cicatrice persiste malgré les années, elle s'est en effet blessée plus petite en voulant derober une pomme.

[*]III} MORE OF YOU.

Baguette : Chêne, 21 centimètres, souple, et un crin de licorne. Le manche possède un rubis rouge en forme ovale incrusté sous les initiales A&S entrelacées. Elle appartenait à son arrière grand mère.
Matière(s) préférée(s) : Soins aux creatures magiques et Défense contre les forces du mal. Deux matières totallement opposées, mais qui daignent retenir l'attention de Miss Sheldon.
Matière(s) Détestée(s) : Histoire de la Magie. Quoi de plus ennuyeux ? Il n'est d'ailleurs pas rare que Zahelle ne s'y rende tout simplement pas, estimant qu'elle n'a guère besoin de cette matière pour réussir ses examuns.
Rêves & ambitions : Devenir une mage noire ? Honnetement, elle ne possède pas de réelle ambition ou rêve qui la guide dans ses choix. Avec Zahelle, c'est tout au jour le jour, rien de planifié.
Affiliation : Neutre, avec un léger voir grand même, penchant pour le mal.

[*]IV} STORY.

Histoire :

~ Something beautiful, a contradiction ~


- ENFANCE ? A VOIR/TERMINER -

~ Yeah I can feel it, baby
I feel like I'm falling for you
But I'm scared to, let go
I'm scared coz my heart has been hurt so ~


Zahelle marchait rapidement dans les grands couloirs de l'école, son visage arborait toujours cet air fermé et dénué de tout sentiments. Les pans de sa robe noire s'agitaient derrière elle, dans un bruit de tissus froissés, sa main fermement encrée sur sa baguette magique. Baissant légèrement la tête, elle se fraya un chemin dans le grand escalier, ce qui ne fut guère difficile, tout le monde la craignait et s'éloignait au son de ses pas sur le sol froid et dur. Non pas, pour le fait que ses parents étaient de sombres sorciers, mais pour la personne qu'elle était. Il y avait certes, cette affaire de beauté extraordinaire qui emmenait d'elle, mais on savait aussi, qu'elle penchait sérieusement pour la magie noire, et ce qu'elle faisait aux personnes qui osaient provoquer sa colère, et justement, c'était présentement le cas. Elle toucha des doigts ses joues, sentant les légères bosses qui enflaient, Zahelle réprima une mine de dégoût, et pénétra dans les cachots.

Il ne lui avait guère fallu de temps pour trouver quelle personne avait été le mystérieux donateur de ces sucreries sur son lit le matin même. Elle avait eu le malheur de s'être laissée tentée, par ces quelques dragées, et le résultat était absolument horrible, elle avait des boutons sur sa peau d'habitude si lisse. Damian car oui c'était encore cet imbécile qui se croyait supérieur aux autres, avait dépassé les bornes. Prise d'une certaine clémence elle était passée outre ses petites piques lancées a son égard ces derniers temps, cherchant juste à la provoquer, mais là il allait l'entendre et surtout le payer. La demoiselle poussa brusquement la porte de la salle commune, pointant sa baguette devant elle, et cherchant des yeux devenus comme noirs celui qui avait osé lui faire un affront pareil. Quand elle le vit enfin près de la cheminée, à se pavaner comme un coq avec ses amis, faisant comme si il ne l'avait pas entendue entrer, rien de plus horripilant pour la rendre dingue. Elle marcha vers lui, la mâchoire serrée, faisant fuir par la même occasion son entourage. Damian fit un pas en arrière, tout en lui offrant un sourire niais, comme elle avait l'habitude de les voir, pathétique. Zahelle, colla sa baguette sur la gorge du jeune homme l'obligeant a reculer contre le mur.


" Hum je présume que tu as reçu mon cadeau " lâcha t-il subitement, toujours aussi souriant. Za', leva un sourcil, dévoilant ses dents blanches, avant de se pencher vers lui. " Il me suffit de deux mots" Elle sentie un frisson parcourir la peau de son adversaire, et celui-ci profita de ce moment d'égarement pour échanger leurs places, et la plaquer contre le mur. " Arrête ça toute suite Damian !"

Zahelle, se débattit, tentant de reprendre le controle de la situation, mais elle s'était laissée prendre, il avait suffit d'une seconde. Elle encra son regard dans les yeux du jeune homme, qui avait visiblement une idée derrière la tête. La pression qu'il exerçait sur ses avants bras, diminua, et elle le vit s'approcher dangereusement d'elle. Ses lèvres tièdes s'écrasèrent brusquement contre les siennes sans lui laisser le temps de réagir. La demoiselle, laissa échapper un petit cri, et le repoussa méchamment, avant de lui assener une gifle en plein visage. Elle ramassa sa baguette qui était tombée a terre et s'éloigna, sans rien ajouter vers l'escalier qui montait à son dortoir. Puis jetant un regard derrière elle, elle ne put s'empecher de faire demi-tour ,et de rejoindre Damian. Passant ses bras derrière son cou, elle l'embrassa fougueusement, laissant courir ses doigts dans les cheveux bruns de Connors. Se pressant contre lui, elle posa finalement sa tête contre son torse, jouant distraitement avec la main de celui-ci. C'était la première fois que tout commençait entre eux, la haine s'était transformée en une passion.

~ Because its cold outside cold outside its cold outside
Share with me the secrets that you kept in ~


Mary Elisabeth regarda amoureusement la silhouette de sa fille qui se détachait au centre de la pièce. Celle-ci, assise sur le sol, semblait méditer, tenant une feuille de papier entre ses doigts. Mary' s'appuya sur le bord de la porte, n'osant pas troubler la scène pourtant banale qui se déroulait sous ses yeux. A vrai dire, elle cherchait à tout prix à reculer l'instant fatidique ou tout serait enfin dévoilé. Les années étaient passées, et elle n'arrivait plus à se mentir à elle même, et surtout a Zahelle. Le visage fin se tourna alors vers elle, arborant un sourire, il était temps. Elle rentra dans la chambre, et s'asseya sur le lit, cherchant les mots qu'elle allait employer, pour que l'odieux secret franchisse ses lèvres. La blondinette l'observait bizarrement, elle n'avait pas pour habitude de voir sa génitrice lui parler, les rapports entre elles étaient plutôt froids et surtout brefs. L'adulte prit une profonde respiration, triturant de ses doigts la baguette magique, même dans la douleur, elle restait splendide, une qualité fort bien acquise par sa Za'.

" Qu'est ce que tu as dans la main ? " Lâcha t-elle subitement d'un ton plus agressif qu'elle ne le voulait. Les phrases n'arrivaient pas a sortir de sa bouche, elle se contentait de détourner l'attention. " Une lettre. Il y a un problème Maman." Long silence, qui ne semblait pas en finir. " Ton père n'est pas celui que tu crois" Elle pouvait enfin respirer de nouveau, même si ce n'était que le début de cette révélation. Zahelle déjà face à elle, s'échauffait, les points sur les hanches, le visage froid, désormais dénué de toute gentillesse. " Pardon ? " S'exclama celle-ci brusquement, criant a en faire trembler les murs. Elisabeth fronça les sourcils, se levant, pour dominer sa progéniture, elle n'était tout de même pas prête a se faire marcher dessus. Les deux femmes s'observèrent un instant sans rien dire, un duel silencieux. " Oui, j'ai eu plusieurs aventures, dont une avec un moldu. Tu n'es pas de sang pur Zahelle." Point à la ligne, tout était dit, elle ne cherchait même pas à s'excuser, elle ne regrettait en rien cet incident, juste à devoir garder ça trop longtemps pour elle. Elle tendue les bras vers sa fille, qui la repoussa l'air dégoûte, ses lèvres tremblantes de rage. " Evidemment, tu n'as pas pu t'empêcher. Tu n'es qu'une traînée." Trop, cela allait trop loin, depuis quand était-elle devenue insolente Madame Sheldon, la gifla, et sortie de la pièce, satisfaite, claquant la porte derrière elle.

Zahelle seule, s'asseya sur son lit, prenant ses jambes entre ses bras, elle maudissait sa mère. Tout ses rêves tombaient en poussière, elle ne savait plus quoi penser, elle qui passait sa moitié de l'année a martyriser les sang de bourbe, voila qu'elle en était une. Elle une Serpentard, en réalité une sang mêlé, quel affront. Elle se dégouttait, elle jeta un coup d'oeil dans son reflet que lui renvoyait le miroir, et d'un coup de baguette elle le brisa immédiatement. Elle devait continuer a maintenir les illusions, rester forte ou tout ce qu'elle avait déjà entreprit serait réduit à néant. Ses yeux tombèrent alors sur cette lettre qu'elle tenait précédemment entre ses doigts. Elle arrivait à voir d'où elle se trouvait les quelques lignes, d'une écriture désordonnée griffonnée a la va vite sur un papier froissé, un mot Damian. Ce lui si important, qu'allait-il penser de tout cela ? Lui révéler sa véritable nature, compromettrait leur relation, et elle ne souhaitait pas que cela se termine ainsi, elle ne voulait pas être répudiée. " INCENDIO !" La lettre se consuma rapidement sous ses yeux, sans qu'elle n'intervienne, c'était finit désormais, ils ne devaient plus se voir, elle saurait se montrer persuasive.


Dernière édition par Zahelle Sheldon le Mar 24 Juin - 22:12, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 27
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Mer 18 Juin - 15:16

Famille :

~ Mary-Elisabeth Sheldon Harrison: Une femme d'une beauté extraordinaire, entendez par là velane, originaire de Bulgarie. Époustouflante, et ayant du caractère a revendre, elle tapa immédiatement dans le regard de Montgomerry Sheldon, qui l'épousa quelques années plus tard. Cependant, la jeune femme ayant le grand défaut de ne pas etre fidèle, trahie son époux, et eu de multiples relations extra-conjugale. Une en particulier, retiendra notre attention, puisque succombant au charme d'un moldu elle donna naissance a Zahelle. Le secret fut gardé plusieurs années, quand elle décida de révéler a sa fille la vérité. Il est évident, que ses rapports avec celle-ci, déjà loin d'être idylliques, sont devenus pire. Zahelle reproche en effet à sa génitrice, de lui avoir cachée cet acte, puis d'avoir trahi son véritable père, et enfin d'avoir fait d'elle une sang-mélée, chose qui la répugne en plus haut point. Evitez donc de prononcer le mot mère lorsque vous êtes face a Miss Sheldon.

~ Montgomerry Sheldon : Un homme grand, fort, au temperament d'acier. Ressemblant point pour point à Za., on pourrait jurer qu'elle tient tout de lui, ce qui n'est presentement pas le cas. Celui-ci igonore en effet la trahison passée de sa femme, et ne saura probablement jamais que sa blondinette, n'est pas de lui. Zahelle, admire toute la personne qu'est son geniteur, et le respecte enormement, c'est toujours vers lui qu'elle se tourne lorsqu'elle a un probleme. Ces derniers temps, elle s'est cependant beaucoup éloignée de lui, n'osant plus le regarder en face, bien qu'elle le considère comme son veritable père, personne ne pourra lui oter ça de sa tête.

~ Barthelemy Morgan : Une des personnes que la jeune fille déteste le plus. Certes ce n'est point de sa faute, si il est tombé dans les filets de sa mère, mais elle le rend coupable de tout ce qui lui arrive désormais. Il faut tout de même avouer, qu'elle s'est rendue une fois à son domicile en secret, pour voir à quoi il ressemblait. Ce serait d'ailleurs mentir, de dire qu'ils ne possèdent pas de points commun, en effet, ce blond vénitien, elle le tient de Barthelemy. En bref, bien qu'il soit son père biologique, elle ne le reconnaît pas tel quel, et souhaite effacer son visage à tout jamais de son esprit.

Amis, Ennemis, Entourage:

~ Damians S. Connors: Son âme soeur, sa raison de vivre. Zahelle entretient une relation fusionnelle avec le jeune depuis environ deux ans. Rien ne semblait pourtant les pousser à finir ensemble, en effet Zahelle vouait une haine profonde a son égard dès la première fois qu'elle l'eu croisé. Cependant à force de se detester, ils en arrivèrent à un point de non retour et tombérent dans les bras l'un de l'autre. Plutot discret sur cette relation qu'ils entretenaient, elle n'en était pas moins plus forte, les minutes sans voir l'autre devenaient de plus enplus insuportables pour chacun des deux etres. L'histoire pourrait très bien se terminer là, mas la jeune fille mit un terme a leur relation il y a presque deux semaines, les raisons étant connues d'elle seule. Elle ne peut nier que la situation dans laquelle, elle se trouve désormais est delicate, croiser le visage de Damian au detour d'un couloir, peut provoquer chez elle des sautes d'humeur consequentes, et elle ne peut s'empecher de l'espionner.
- A TERMINEEEEEEEEER -

~ Liam D. Greyback: - A VENIR -

~ Solenn S. Canaway: - A VENIR -

~ Sorrow D. Jedusor: - A VENIR -

[*]V} HRP.

Prénom/surnom : Jane, Catwalk.
Age : 17 ans.
Niveau RP : Aucune idée. ^^'
Présence : Jusqu'au 25/06 de passage ( jusqu'a la fin du bac quoi ), et après tout le temps.
Code :
Spoiler:
 
Un commentaire ? : J'aime ma soeurette cachée Heart

_________________

Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
Ill be watching you

(c)Raven ♥ & Daisy.
POLICE // Every breath you take.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Sam 5 Juil - 1:05

Je suis tellement a fond sur sunlight que j'en oublie ce forum PTDR
Addict a mes conneries dans la piscine mr.green

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 27
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Dim 6 Juil - 11:22

La même Embarassed
Il me reste le cara Think

_________________

Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
Ill be watching you

(c)Raven ♥ & Daisy.
POLICE // Every breath you take.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Dim 6 Juil - 14:42

J'en ai plus que toi a finir xD PTDR
C'est Kellyan qui me bouffe le cerveau je crois faintthud

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 27
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Dim 6 Juil - 22:38

Kellyan :boundin'heart:

_________________

Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
Ill be watching you

(c)Raven ♥ & Daisy.
POLICE // Every breath you take.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Dim 6 Juil - 22:40

Kellyan méchant sa sera encore mieux Hye

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 27
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Dim 6 Juil - 23:06

Laughing t'es pas concentrée, faut parler de Damian là Ahem

_________________

Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
Ill be watching you

(c)Raven ♥ & Daisy.
POLICE // Every breath you take.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Lun 7 Juil - 10:59

scratch C'est qui celui là ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 27
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   Lun 7 Juil - 11:36

mdr mdr GENRE

_________________

Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
Ill be watching you

(c)Raven ♥ & Daisy.
POLICE // Every breath you take.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zahelle Sheldon // Be my unicorn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahelle Sheldon // Be my unicorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. [Pierce-Holcomb's] The Unicorn and the Thief
» Bon pack pour bon gardien
» Poussons la chansonnette (Jeu ;; D/G)
» Souray au Manoir playboys avec la coupe!!
» I am a unicorn. || Neil 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Dossiers des Elèves-
Sauter vers: