Rictusempra.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devilish Entourage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow D. Jedusor

Sorrow D. Jedusor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Devilish Entourage. Empty
MessageSujet: Devilish Entourage.   Devilish Entourage. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

Sarroow's Entourage |Be Careful.







# Personnage number one

Nom et Prénom : Lestrange pour le nom. Vous avez une entière liberté en ce qui concerne le prénom mais je me réserve le droit de vous demander de changer si je juge le prénom inapproprié au personnage.
Statut : Serpentard
Rôle : Demi-frère de S.
Liens : Fils de Bellatrix Lestrange & de son mari Rodolphus Lestrange. Agé de seulement deux ans de moins que S. ils ont toujours été très proches durant leur enfance période durant laquelle ils pensaient être de véritables frère et sœur. Lorsque à l’âge de 10 ans S. quitta la famille Lestrange pour vivre avec son véritable père Tom Elvis Jedusor, les deux enfants vécurent très mal cette séparation surtout le petit garçon. Ils ne se revirent que 4 ans plus tard, lors de l’entrée du petit Lestrange à Poudlard. Immédiatement le jeune homme désira reprendre contact avec sa demi-sœur. D’abord opposé à l’idée d’être de nouveau proche de son ‘ frère ’ S. se montre froide et distante envers lui mais le jeune Serpentard s’accroche et finalement une nouvelle complicité s’installe entre lui et S. Le jeune homme l’admire énormément et ferait tout pour sa sœur.
Protectrice S. ne supporte pas qu’on puisse faire du mal à son demi-frère et pourtant elle-même lui en fait parfois en se montrant dur et cassante envers lui. Elle n’y peut rien, c’est dans son caractère. En vérité c’est plutôt lui qui la protége d’elle-même et de ses crises de rages puisqu’il est le seul avec le meilleur ami qui arrive à la calmer.

Caractéristiques : Jeune homme plutôt calme et discret il n’est pas une de ses personnes bouillonnantes criant à tort et à travers leurs exploits. Froid et distant il n’est véritablement sympathique qu’avec les personnes qu’il en juge digne. Brillant et studieux il fait l’unanimité auprès de ses professeurs mais qu’il méprise au fond énormément. C’est sans doute son esprit plutôt manipulateur qui lui valut d’aller chez les Serpentard. N’appréciant nullement les sangs de bourbe & autres horreurs de la nature, il ne les persécute pas non plus.
Avatar : Je vous laisse une entière liberté mais de même que le prénom je me réserve le droit de vous demander de changer si je juge l’avatar inapproprié au personnage.

----------------------------------------------------------------------------------------------

# Personnage number two


Nom et Prénom : Malefoy pour le nom. Comme pour le personnage précédent vous disposez d’une entière liberté en ce qui concerne le prénom mais je me réserve le droit de vous demander de changer si je juge le prénom inapproprié au personnage.
Statut : Deatheater
Rôle : Petit ami ‘ officiel ’ de Sorrow.
Liens : La famille Malefoy étant proche de la famille Lestrange & de Tom Jedusore, S. a toujours plus ou moins fréquenté les membres de cette famille. Les jeunes enfants sont donc toujours connus mais jamais de véritablement amitié n’a lié le jeune homme et S. Lors de leur entrée à Poudlard ils se sont retrouvés dans la même maison et leurs rapports sont toujours restés courtois sans plus. Lors de leur sixième année, l’année précédente donc, Tom E. Jedusor, directeur et père de Sorrow constata que le jeune homme ferait un excellent petit ami pour sa fille et de son côté la famille Malefoy jugea de même. Ainsi ‘obligés’ par leur famille respective, les deux jeunes gens se retrouvent à former un couple. Leurs échanges sont toujours aussi courtois et froids mais ils se doivent d’apparaître comme un couple aux yeux des autres. Inévitablement le jeune homme est détesté par Liam D. Greyback qui est le petit ami secret de la belle Jedusor. Liam ne cesse de provoquer le jeune Malefoy ce qui finit généralement par des duels et autres joyeusetés.
Caractéristiques : Le jeune homme est le frère aîné de Drago Malefoy et est en Septième année. Hautain et arrogant il a conscience d’appartenir à une des plus grandes familles de sorciers. Parfait hypocrite et menteur il se montre être un excellent acteur et donne une image d’élève modèle et de camarade sympathique qui le rende très apprécié des élèves. Ambitieux et déterminé il pourrait écraser n’importe qui pour arriver à ses fins. Implacable, il garde son sang froid en n’importe quelle situation. Sadique et cruel il déteste les sangs de bourbe, sangs mêlés, cracmols…
Avatar : Je vous laisse une entière liberté mais de même que le prénom je me réserve le droit de vous demander de changer si je juge l’avatar inapproprié au personnage.

Pour toutes questions mpottez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Devilish Entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Amenagement relation :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser