...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damian S. Connor U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Damian S. Connor U.C   Mer 18 Juin - 23:47


Découvrez Our Lady Peace!


  • I} HELLO, WHO ARE YOU?

    Nom : Connor est un nom assez répandu dans tout le pays ou même encore dans la fiction. Quoi ? Sarah Connor ne vous dit rien ? Il faut peut être revoir Terminator non ? Enfin… plus sérieusement Damian porte le nom de son père difficilement surtout depuis sa transformation et la dispute avec celui ci.
    Prénom(s) : Que signifie « Damian » ? Ce magnifique prénom vient du grec, il signifie « Dompter ». On dit souvent que les Damian respire le calme, la tranquillité, l'harmonie, et inspire la sympathie. Ceux qui et assez juste sur certains point.
    Age : Damian vient d’avoir 17 ans
    Date & lieu de naissance : 17 Mars - Londres
    Maison souhaitée : Slytherin
    Année : 7éme Année

  • II} I AM WHAT I AM.

    Physique : Quand on croise Damian dans les couloirs de Poudlard, il faut toujours s’attendre à voir cinq ou six filles accrochées à ses basques. Il faut bien avouer que son physique avantageux plaît beaucoup à la gente féminine et ce depuis ses plus jeunes années. Damian est la reproduction parfaite de son frère aîné Carlson. C’est en tout cas ce que ne cesse de lui répéter sa mère. Une ressemblance lourde à porter quand on connaît l’histoire des deux frères, mais là n’est pas la question. Tout comme son aîné il possède de magnifiques yeux gris virant souvent dans des teintes plus ou moins verdâtre. En vous plongeant dans ses prunelles claires vous pourrez y lire toutes les émotions du jeune sorcier. Vous contentez de l’expression de son visage ne vous sera pas d’une grande utilité, même s’il lui arrive de sourire assez souvent son expression et majoritairement impassible et mystérieuse. Autant dire que seul les personnes le connaissant suffisamment peuvent deviner ses intentions ou son humeur du jour sous cette nonchalance qu’il exprime la plupart du temps. A 17 ans Damian mesure un mètre quatre vingt et il continue encore à grandir ! A croire que les nouveaux gènes de Loup-garou accélèrent et prolongent sa croissance, développant également la musculature du jeune homme. Il faut dire qu’il s’entretient chaque jour à raison de deux heures de sport intensif, quel que soit le temps ou la température extérieur. De toute façon aujourd’hui il ne craint plus vraiment le froid, depuis qu’il est devenu loup-garou la température de son corps a quelques peu augmentée lui donnant par la même occasion une peau chaude au touchée. Comme tous les membres masculins de la famille Connor il a également hérité de ses cheveux bruns foncé qu’il garde toujours coupé court et en désordre sur le somment de son crane. A croire qu’il ne supporte pas d’être bien coiffé et puis de toute façon ça plait au fille alors... Bref Damian possède toutes les caractéristiques essentielles pour plaire aux filles.

    Psychologique :

    La franchise, voilà bien une chose que l’on ne peut pas renier ! La franchise de Damian est sans égale. Il préfère loin être sincère avec quelqu’un que de lui mentir à tous va ! Il n’a jamais eu la langue dans sa poche, depuis sa plus tendre enfance. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la seule chose qu’on pourrait lui reprocher est peut-être son franc parler. Lorsqu’il dit quelque chose, il ne mâche pas ses mots, ce qui peu en choquer plus d’un. Et surtout en énerver d’autres, pas étonnant donc que Damian n’ait pas beaucoup d’amis. Mais au moins ils savent d’entrer ce que celui ci pense d’eux. Il se demande souvent comment ses plus proches amis font pour le supporter tout le long de l’année en particulier Zahelle. Il a beau sortir avec depuis plus de deux ans il ne cesse jamais de la taquiner sur son physique, chose qu’elle déteste d’ailleurs. Intelligent ? Ne doutait jamais de ses capacités intellectuelles sous prétexte qu’il est sportif ! Damian à un cerveau et il sait très bien sans servir. D’ailleurs il aime les études et ça se voient. Il fréquente autant que possible la bibliothèque, dévorent des dizaines de livres, et excelle dans beaucoup de matière. Sportif ne signifie donc pas idiot et stupide. Indépendant ? Rester seul ? Pas question ! Damian supporte difficilement d’être seul et il ne supporte pas non plus le silence. Il faut toujours qu’il soit entouré de ses amis ou que sa petite amie soit prés de lui. D’ailleurs il déteste la voir ailleurs que dans ses bras. Damian a besoin de se sentir aimé, pas étonnant quand on a vécu toute sa vie sans connaître sa mère. Ce besoin d’amour lui est vital pour faire face aux petits traquas de la vie de tous les jours. Jaloux : Comment dire ? Poudlard est rempli de garçon donc quand ceux ci voient une vélane… Il déteste qu’on regarde de trop prés Zahelle ! Ce n’est un secret pour personne et d’ailleurs un grand malheur frapperait le garçon qui serait trop entreprenant avec sa dulcinée. Il ne peut cependant pas empêcher les autres hommes de regarder Zahelle, c’est impossible sachant qu’elle est vélane. Son nouveau besoin de protéger Zahelle doublé de son amour à la fois fou et contre nature (celui ci étant loup-garou), le pousse à détester au point même de souhaiter la mort à quiconque voudrait renouveler les intentions que seul lui fût capable d'entendre lorsque sa belle entra dans sa triste existence. En fait ce qu’il ressent pour Zahelle est inexplicable car il n’a jamais ressenti cela pour aucunes autres filles avant. Il pourrait commettre l’irréparable juste pour préserver leur relation, peut importe le prix.

    Particularité(s) :
    Sur le torse de Damian on peut voir une longue cicatrice, ou plutôt trois longue trace s’étendant de son épaule gauche jusqu’au centre de son torse, juste au-dessus de son cœur. Cette cicatrice et le vestige du jour ou il est devenu un monstre. Il cache temps bien que mal cette nouvelle cicatrice et redoute que quiconque puisse la voir et deviner son secret. Mais il sait pertinemment que Zahelle sera trop vite au courant. Il tient cependant à le lui dire avant qu’elle ne le découvre.

_________________



Dernière édition par Damian S. Connors le Jeu 26 Juin - 12:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Damian S. Connor U.C   Sam 28 Juin - 1:22

  • III} MORE OF YOU.

    Baguette : 27 Centimètres ~ Bois de Chêne très résistante et maniable avec à l’intérieur un nerf de cœur de Dragon. Elle est parfaite pour la pratique de l’enchantement et de l’autodéfense magique. Toutefois il faut faire attention à ne pas la briser sinon malheur.
    Matière(s) préférée(s) : Les Cours de Potions et de Défense contre les forces du Mal (enfin maintenant c'est plutôt défense contre les forces du bien) sont les deux matières qu’il préfère après le Quidditch. Il excelle dans chacune d’entre elle est y consacre une bonne partie de son temps libre.
    Matière(s) Détestée(s) : Non mais franchement ! Quoi de plus inutile dans ce monde que la botanique et la divination sans oublier l'étude des moldus ?
    Rêves & ambitions : Joueur de Quidditch ! Il vise en priorité l'équipe anglaise bien sur à moins qu'il se laisse tenter par l'équipe russe. En tout cas il sait déjà ce qu'il veut faire. C'est ça ou mage noir !
    Affiliation : Neutre mais avec un certain penchant pour le mal.

  • IV} STORY.

    Histoire :

    Damian avait beau avoir toutes les filles de Poudlard à ses pieds et des aventures multiples aucune des filles avec qui il avait passé une nuit ou simplement flirté ne l’intéressaient. En vérité il désespérait de voir les sorcières de son age aussi stupide et intéressées par ça popularité et pour son physique. A croire que sortir avec lui serait la clé du succès. Pourtant certaines d’entres elles comme Solenn et Sorrow ses amies les plus proches lui affirmaient le contraire prétextant qu’il avait tout simplement un charme fou qui attirait la gente féminine. Foutaise pour Damian. Ce jour là marquait le premier jour de la quatrième année à Poudlard de celui ci et il s’était décidé à considérer les femmes avec un peu plus de maturité et non comme des objets comme il l’avait fait jusqu'à présent. C’est dans le Poudlard Express qu’il tomba radicalement sous son charme. Zahelle Sheldon ! La Vélane au cœur de pierre, Serpentard et petite amie de son rival de toujours Liam Greyback. La relation qui unissait Damian à Zahelle était jusqu'à présent tendue pour ne pas dire complétement électrique. Damian avec son franc parlé vexant doublé de sa maladie de faire des mauvaises blague exaspérait volontairement Zahelle depuis l'arrivée de celle ci à Poudlard.

    Ce jour là donc dans le Poudlard express alors que Damian et son frère préféré Adam vaqués à leur activité préférée. ( Martyriser les nouveaux venus) Damian fut stupéfié de pouvoir assister à la rupture de Zahelle et de Liam. Une chose qu’il attendait depuis des mois et des mois. A vrai dire au fond de lui-même il était radicalement et inconditionnellement amoureux de la belle vélane. Non pas pour son apparence parfaite loin de là, dieu sait qu’elle était jolie à regarder, mais plutôt pour son caractère si particulier et si piquant. Pendant que le couple se disputait Damian lui préparé sa suite. Son frère conscient de l’état second de celui si lui assigna un coup de coude dans les cotes.

    - Dit moi vieux ! Cette fille devient une obsession ! Hé Ho ! Tu m’écoute ?

    Damian ne répondit pas, non pas parce qu’il n’avait pas entendu mais parce que le spectacle qui s’offrait sous ses yeux était divin. Voir son rival de toujours se faire marcher sur les pieds par un si petit bout de femme était exquis.

    - Dam’ ! Tu deviens vraiment débile !
    - T’a complètement raison Adam mais que veux tu j’y suis pour rien !

    ***

    - Hé Dam’ ! Qu’est-ce que tu fou ? On t’attend vieux !

    Toujours assis à la table des Serpentards Damian avait contemplé discrètement la jeune fille aux cheveux blonds dorés de troisième année assise un peu plus loin. Voilà pas moins de deux mois qu’il tentait une approche valable, mais rien à faire ! Elle le détestait n’y plus n’y moins. Pas étonnant en même temps, Damian passé la plus grande partie de son temps à la taquiner sur son apparence physique ou encore sur son intelligence. S’arrachant à sa contemplation maladive de la belle, il tourna difficilement la tête vers son frère et se releva malgré l’envie de rester afin de le suivre. C’est avec lui qu’il se dirigea vers les cachots d’un pas las afin de récupérer ses affaires pour le premier cours de la journée. Un peu plus tôt dans la matinée il avait attendu que Zahelle ne parte prendre son petit déjeuner afin de poser un paquet sur son lit. Ultime mauvaise blague pour qu’elle vienne se venger et qu’il tente sa chance. Enfin du moins c’est comme ça qu’il voyait les choses. Lors de leur dernière dispute elle avait bien menacé de le tuer donc elle rappliquerait vite des les premiers boutons provoqués par les friandises piégées. Comment découvrirait t-elle que Damian est derrière tout ça ? Facile il n’y avait que lui pour faire un blague d’aussi mauvais goût.

    Les cours ce jour là avait semblé plus long et plus chiant que d’habitude. Ou plutôt l’impatience de Damian était t-elle qu’il espérait la voir entrer en furie dans la pièce pour se venger. Mais rien… Même pendant le dîner le soir. Zahelle était absente. D’un pas las il retourna avec ses amis en direction de la salle commune de Serpentard. Il serait sur de la voir débarquer au moins.

    - Dam’ c’est quoi ton problème aujourd’hui ?
    - Cherche pas So’ il est amoureux !
    - Zahelle ?
    - Oui ! Zahelle ! A ben en parlant du loup !

    Damian releva la tête avant de croiser le regard de celle qui avait occupé ses pensées toute la journée. Son regard emplit de rancœur fit fuir les amis de Damian et les laissèrent seul tous les deux devant la cheminé sans feu. Damian fit un pas en arrière mais garda toute sa décontraction en affichant un sourire chaleureux devant la furie aux cheveux blond. Zahelle, colla sa baguette contre sa gorge appuyant sur celle ci afin de le faire reculer contre le mur derrière lui.

    - Hum je présume que tu as reçu mon cadeau.
    Il réprima une envie de rire car la jeune femme se renfrogna d'autant plus. Elle ne perdait rien de ça beauté en étant si nerveuse pire encore pour Damian elle n'en était que plus désirable à ses yeux. "Il me suffit de deux mots" Damian frissonna malgré lui si elle le menacé ça n'allait pas arranger les choses bien au contraire. Voyant qu'elle doutait tout a coup sans réelle raison il en profita pour échanger leurs places mais gardant toujours la baguette de la jeune fille contre son cou. "Arrête ça toute suite Damian !" Levant les yeux au ciel il ne prit même pas la peine de l'écouter. Elle se débâtait du mieux qu'elle le pouvait mais n'articulait aucune formule magique simple pour le repousser. Plongeant dans les yeux clair de Zahelle il ne put résister longtemps à l'envie que le dévorait littéralement et consumait chaque partie de son corps. Débarrassant la jeune fille de sa baguette qui écrasait inutilement sa gorge il embrassa ses lèvres dans un dernier élan. Chaude et douce les lèvres de Zahelle était divine au contact des siennes. Mais un petit cri de la jeune fille le fit reculer, était t-il si repoussant pour elle ? N on il avait était trop loin voila tout. La gifle qu’il avait redoutée arriva plus vite que prévue mais il ne l’esquiva même pas. Il l’a méritait et le savait pertinemment. La joue brulante il la regarda s'éloigner de lui.Jamais il ne lui causerait de soucis après cela, se trouvant répugnant, il entrepris de sortir prendre l’air quelques minutes avant de la voir de nouveau se précipiter sur lui. Elle se jeta d’ailleurs littéralement sur lui et l’embrassa fougueusement, n’osant bouger les premier instant de peur que Zahelle ne change encore d’avis il ne la sera pas dans ses bras, mais quand il senti sa tête se poser contre son torse il ne put résister longtemps a l’envie de lui-même la serrer dans ses bras. La fille qu’il avait si longtemps désiré était sienne et elle serait la seule fille a qui il confirait son cœur désormais.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Damian S. Connor U.C   Sam 28 Juin - 1:28


    Liens
    Famille :
    ~ ~ ~ > Adam S. Connors ...
    ~ ~ ~ > Nolan S. Connors ...

    Dans son Cœur :

    ~ ~ ~ > Zahelle Sheldon : ...

    Les Amis :

    ~ ~ ~ > Sorrow D. Jedusor
    ~ ~ ~ > Solenn S. Canaway

    Les Autres :

    ~ ~ ~ > Khara M. Black
    ~ ~ ~ > Liam D. Greyback



  • V} HRP.

    Personnalitée sur l'avatar : Jensen Ackles
    Prénom/surnom : Raven, Girly, JuP, Jupiii, DAMDAM, Vagina, Moïse, ...
    Age : 18 ans
    Niveau RP : JOCKER mr.green
    Présence : Souvent !
    Code :
    Spoiler:
     
    Un commentaire ? : Euh Nop ! Sauf que j'aime ma Clycly !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Damian S. Connors

avatar

Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Damian S. Connor U.C   Sam 28 Juin - 1:42

Un petit ménage parce que plus de place ! whistle

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damian S. Connor U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian S. Connor U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Quand soudain l'amour est là - Damian et Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Dossiers des Elèves-
Sauter vers: