Rictusempra.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 __ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Hay-Lynn B. Tonks

Hay-Lynn B. Tonks


Nombre de messages : 4
Age : 35
Âge et Année : 17 ans }} Septième Année
Côté Coeur : Waiting for the charming prince ...
Date d'inscription : 18/06/2008

__ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c Empty
MessageSujet: __ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c   __ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:26

  • I} HELLO, WHO ARE YOU?

    Nom :
    Tonks : Bon, j'avoue, ce nom ne doit pas dire grand chose à quelqu'un et c'est bien normal. Mais si je vous dit Black? Ahh ça, ça vous rappelle quelque chose n'est ce pas? Je suis de sang-mêlé. Ma mère, Andromeda Black Tonks, est une sorcière de sang-pur, et elle s'est mariée à un moldu, Ted Tonks.
    Prénom(s) :
    Hay-Lynn, Blanche : Deux prénoms pour moi. Hay-Lynn et Blanche, comment ça je l'ai déjà dit?. Dans la famille, c'est normalement 3 prénoms par tête, mais la, étant donné que mon prénom d'usage est un prénom composé, un prénom en plus de celui d'usage suffirait.
    Âge :
    17 ans : Que dire de plus? Je crois que ceci résume bien. Jeune adolescente recherche prince charmant pour couler des vieux jours heureux dans un château merveilleux ...
    Date & lieu de naissance :
    21 Août 1978 - Londres : Je suis une fille de l'été. J'aime l'été d'ailleurs. Et quoi de plus normale pour une fille de sorcière de naître à Londres, dans le plus grand hôpital sorcier : Ste Mangouste.
    Maison souhaitée :
    1° : Gryffondor ; 2° Poufsouffle
    Année :
    7ème année : Et mélancolique de devoir quitter l'école à la fin de celle-ci.

  • II} I AM WHAT I AM.

    Physique :
    Je suis une jeune fille pas très grande mais au caractère débordant. Je fais à peine 1m56 mais n'est vraiment pas complexée par le fait que même certains premières années me dépasse et ce de très largement parfois. Je chausse tout juste du 36, ai de longues jambes élancées, un corps de femme à part entière et une petite tête d'ange quand j'ai envie de ressembler à un ange, car je peux aussi être une vraie démone [Papa dit que je tiens ça de la noble et très ancienne famille des Black ... j'aurai autrement dit hérité des tares de maman].
    Mes cheveux sont d'une couleur blonde, châtain ... parfois rousse ... ça dépend des éclats du soleil en fait, ils m'arrivent jusque dans le bas du dos et sont d'une finesse et d'une douceur à vous en couper le souffle. Je les coiffe très souvent en chignon serré pendant les cours, et lorsque je travaille en dehors, ce sont soit une queue de cheval soit deux nattes que je me fais, mais je ne les détache que très rarement. J'aime bien le faire dehors, lorsqu'il y a assez de vent pour les faire voler.
    Mes yeux ont une forme en amande charmante, et sont d'une magnifique couleur bleue clair. Ils peuvent très bien refléter une vague de tendresse comme une vague de colère. Cela dépend de qui vous êtes et de ce que vous m'avez fait.
    Des lèvres fines mais bien roses, une petit nez cerné de tâches de rousseurs, mes parents disent que j'ai un joli visage couleur porcelaine et je suis d'ailleurs très friande de compliments sur celui-ci. Je le met très souvent en avant. Un grain de beauté orne mon oreille, qui est une marque de fabrique chez les enfants Tonks. Je ressemble beaucoup à ma grand-mère paternelle, une moldue, elle est tout aussi grande et tout aussi élancée. J'ai hérité de ses yeux, de son visage de tout, sauf de la couleur de mes cheveux que j'ai été chercher chez la famille de maman.
    Un truc par contre, je ne suis pas vraiment crème et maquillage et compagnie. Je préfère rester naturelle plutôt que de me peindre le visage pour ressembler à quelqu'un que je ne suis pas. Certes, cela m'arrive d'en utiliser mais que très rarement. Mon seul geste quotidien du matin est de me faire une fine ligne au crayon noir pour souligner mes jolis yeux clairs.
    Niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile non plus. Je porte tout ... enfin, du moment que cela reste dans les limites du raisonnable. Je n'aime pas les mini-jupes, les shorts, les petits débardeurs qui ne cache que la poitrine, je trouve qu'on peut être aussi très séduisante en jean et avec un pull. J'aime bien cette tenue d'ailleurs décontractée lors des week-end par exemple. Mais j'aime aussi mettre en été par exemple des petites robes en été, légères et fines pour sentir la chaleur du soleil. Pour finir, je pense quand même que la tenue qui me va le mieux, est l'uniforme de Poudlard, que je porte avec une certaine dignité sans égal.

    Psychologique :
    Mes qualités selon Papa et Maman :
    Hay-Lynn est amicale est serviable. Elle aime faire dans le sociable et elle va souvent vers les autres, sa générosité l'aidant à la fois envers les autres et les oeuvres humanitaires. Elle aime organiser les chose et elle se trouve être très douée dans ce domaine. C'est une jeune fille très organisée, très attachée à l'ordre et à la propreté que ce soit sur elle ou dans ses affaires. Elle est aussi très intelligente et studieuse, et c'est sans doute du à ses origines qu'on la voit comme ça. Les deux plus grande qualités de notre petite fille sont sans aucun doute son courage et sa détermination. Hay-Lynn est prête à tout pour venir en aide à ceux qui lui sont chers et pour voir ses projets aboutir. Elle est une personne très attachée à ce qu'elle fait et toujours impliquée dans ce qui lui tient à coeur. C’est une fille très sensible et douée d'un grand coeur mais elle aime étaler sa science et ne cesse de tenter d'empêcher les fauteurs de trouble d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire parfois leur antipathie, du moins lors de leur première année à Poudlard. Hay-Lynn est une fille fort sympathique et amusante, elle aime beaucoup rire avec ses amies. Elle est très à l'écoute des autres malgré son hyper activité, elle sait être calme afin de répondre aux attentes de ses amis. Elle est d'une franchise implacable, sauf quand il s'agit de ses sentiments, là, elle joue le Joker. Cette qualité peut aussi se révéler être un défaut, car notre princesse [Je déteste quand ils m'appellent comme ça ...] n'hésite pas quand il faut dire quelque chose, blessant ou non. Hay-Lynn est aussi une jeune fille très optimiste, il en faut beaucoup pour qu’elle pense que tout va très mal se passer et elle l’est tellement que c’est parfois énervant de la voir avec un sourire alors que tous ses camarades sont encore plongés dans leurs textes. Mais la qualité qu'elle juge la plus belle chez elle est son côté naturelle, qui fait son charme et qui reste tout de même très attachant.

    Mes défauts selon ma charmante soeur Nymphadora:
    Malgré toutes les qualités que lui ont cité mes parents, je peux dire que ma charmante petite soeur n'est pas toute rose, elle ne se laisse pas facilement faire et n’hésite pas à riposter si elle se sent agressée malgré cela elle, elle sait rester calme face à certaines insultes préférant ignorer la personne en question. Elle a beaucoup de répartie. Hay-Lynn est aussi une fille qui déteste avoir tort, ce n'est pas pour autant un si mauvaise perdante. Miss Caractérielle, c’est ainsi qu’on l’appelait autrefois, à la maison, elle est très difficile à comprendre quand on ne la suit pas depuis le berceau. Plus compliqué qu'elle n'existe pas et tout le monde l'a compris. Elle peut être aussi douce qu'un agneau le matin et aussi vive qu’une furie le soir. Difficile de s'adapter pourtant ses amis le sont ainsi que sa famille [Pourquoi elle se permet de dire des choses comme ça elle? ...]. Il faut vraiment la connaître afin de la comprendre, sa personnalité cache énormément de choses et elle ne s'ouvre que petit à petit a ses vrais amis, elle est de mauvaise foi et elle a vraiment du mal à avouer ce qu'elle ressent, par contre, le montrer ne lui pose pas de soucis. Elle possède un caractère de leader et n'a peur de rien, ce qui la rend plutôt imprudente, heureusement qu'elle a de bonne notes en et que c’est une bonne actrice, grâce à cela, elle arrive très régulièrement a se sortir de diverses situations. Elle adore se faire désirer des autres et les faire patienter alors qu'elle n'est pas patiente du tout. Infatigable au grand désespoir de ses amis, il en faut beaucoup pour qu'elle se couche et qu'elle s'endorme. Elle n'aime pas non plus qu'on lui fasse des reproches. Et en même temps, c'est une jeune fille un peu trop jalouse et trop possessive, elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires sans son autorisation. Pire que têtue, ma soeur est tellement bornée qu'il est rare qu'on puisse la faire changer d'avis. C'est en gros les défauts de cette jolie jeune entêtée de service, une Tonks mélangée à une Black quoi ...


    Particularité(s) :
    Des particularités physiques ou mentales? Mis à part d'être la soeur de ma soeur, je n'en voit pas d'autre ... j'ai perdu quelques cases avec elle, mais bon, on s'entend si bien!

  • III} MORE OF YOU.

    Baguette :
    Ma baguette est en bois de sorbier. un bois dur à ce qu'il parait, comme ma tête, m'a dit papa. Elle contient un cheveu de vélane et se trouve être très souple et rapide, malgré la dureté de son bois. Elle est parfaite pour les enchantements selon Ollivanders. Emme mesure 26 ou 27 centimètre ... je ne sais plus très bien ...
    Matière(s) préférée(s) :
    Les sortilèges, sans aucun doute, et j'adore les Potions aussi.
    Matière(s) Détestée(s) :
    Et bien ... au risque de décevoir mes profs, j'avoue ne pas aimer ni la Botanique, ni l'Histoire de la Magie.
    Rêves & ambitions :
    Mes rêves? Ou la ... trouver un homme bien, me marier, avoir des enfants ... tout ce qu'une femme normalement constituée veux quoi. Sinon, j'aimerai bien devenir Médicomage ... je sais ça surprend quand on a peur du sang ... et alors?
    Affiliation :
    Bien, et à fond en plus!

  • IV} STORY.

    Histoire :
    Message suivant :)

    Famille :
    Hum, ma famille, c'est une très longue histoire. Commençons par le commencement, les Grands-Parents. Du côté Tonks, ils sont fiers de ce que Nymphy [c'est comme ça que je l'appelle pour la faire enrager ...] et moi sommes devenues. Ils étaient déjà si fiers de notre père. Par contre, côté maman ... le coeur n'y est pas, mais alors vraiment pas. Nymphy et moi ne les connaissons que par les dires et les histoire de notre mère ... et ça ne donne ni envie d'aller voir nos tantes, ni d'aller voir nos grands-parents.
    Mon père, Ted Tonks, est un homme remarquable ... remarquablement bordélique et tout ce qui s'en suit, mais il est tellement gentil avec ma soeur et moi même qu'on lui pardonne tout, sans se faire prier. Il était à Poufsouffle, les mêmes années que maman. D'ailleurs, en parlant d'elle, c'est elle aussi une sorcière remarquable ... tout le contraire de mon père cependant. J'ai en partie hérité de son caractère m'a dit papa. Elle se nomme Andromeda Black-Tonks. Et oui, nous sommes apparentés à la grande et prestigieuse famille Black ... tout en sachant pertinemment que nous n'en verrons pas la moitié, ni même que nous la connaissons personnellement. La personne que nous voyons le plus, c'est oncle Sirius et nos cousins de ce côté la ... sinon ... brrr, personne n'ose franchir le seuil de la maison, sinon Nymphy leur fait peur. Ahh j'ai oublié, Nymphadora, ma soeur aînée. Nous avons 5 ans de différence, et nous nous entendons comme ... cul et chemise comme qui dirait. Un jour des taquineries, un jour nous nous liguons contre les parents, quel bonheur. Nymphy est auror maintenant, et elle était à Poufsouffle à Poudlard. Elle m'a toujours vanter les mérites de cette maison ... mais j'hésite, nous verrons bien quand j'arriverai.

  • V} HRP.

    Personnalitée sur l'avatar :
    Autumn Reeser
    Prénom/surnom :
    Lily (ou Lila depuis peu haha)
    Age :
    19 ans
    Niveau RP :
    Ce n'est pas à moi de juger ça voyons :)
    Présence :
    Le plus possible, bien entendu!
    Code :
    EDIT ZAHELLE : Code bon. Wink
    Un commentaire ? :
    Hum ... Vive les Admins XD


Dernière édition par Hay-Lynn B. Tonks le Dim 22 Juin - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Lynn B. Tonks

Hay-Lynn B. Tonks


Nombre de messages : 4
Age : 35
Âge et Année : 17 ans }} Septième Année
Côté Coeur : Waiting for the charming prince ...
Date d'inscription : 18/06/2008

__ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c Empty
MessageSujet: Re: __ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c   __ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:58

    Qui de mieux placée pour vous raconter mon histoire que ... moi même! Alors, Il était une fois ... non, ne commençons pas par ça, ma vie n'est pas ce qu'on peut appeler un conte de fées.

    Ma Naissance
    Pour commencer, je suis née ce 21 Juin 1978. Quelle idée de naître un tel jour, franchement. Papa m'a souvent raconté qu'ils étaient partis pour Ste Mangouste le 20, journée orageuse, pluvieuse et fraîche. Mais non ... quoi de mieux pour ma venue au monde que la journée suivante, qui m'a accueillie vers 9h00 du matin, avec un soleil resplendissant et quelques 32°C. Papa m'a dit que ce n'était pas respirable dans les couloirs de l'hôpital et qu'il ne voulait même pas savoir comment ça s'était passé pour maman dans la salle d'accouchement. Oh, ils étaient heureux d'avoir une aussi jolie fille en plus à la maison ... mais je n'était pas encore née, que je commençais déjà à les embêter. Nymphadora avait presque fait un malaise tellement il faisait chaud. Papa, s'était amusé à dire que chez les moldus, il y avait au moins les venti.. je ne sais plus trop quoi pour donner un peu de fraîcheur aux locaux. Maman, entre chaleur et moi ... je préfère ne pas en parler ... Trop intime!

    Voici donc un résumé de ma naissance, qui plus est sans grande importance, mais ça explique beaucoup de choses ... heu ... non pas gand chose en fait, mais passons à la suite, voulez vous.

    Magie, Magie ... Quand tu nous tiens!
    Nous parlerons maintenant du jour où ma famille et moi avons découvert que j'étais une sorcière. Et ça, je n'ai pas besoin de Papa, Maman ou Nymphadora pour m'en souvenir et me le raconter!

    C'était le 24 Juillet 1984. Année où ma soeur est entrée à Poudlard. Elle avait donc onze ans, j'en avais six. C'est par cette magnifique journée ensoleillée qu'est venu toquer à notre porte avec son bec, un hibou, portant une lettre avec une écriture ronde, droite et surtout verte. Nymphadora était heureuse ce jour là, mais moi, je ne savais pas du tout ce que c'était. Je savais qu'il y avait une école pour sorciers et que ma famille était sorcière, mais je n'avais pas fait un seul acte de magie jusqu'a présent et mes parents se languissait d'en voir un, un jour. Nymphadora, qui jouait à la poupée avec moi, m'a délibérément laissé tomber pour ce vulgaire volatile. Je lui en ait voulu, je suis quelqu'un de très jalouse, l'avez vous oublié? Rancunière un peu, quelque fois c'est vrai. Elle est allée dans le jadin pour prendre la lettre puis elle est rentrée en hurlant :
    « PAPA! MAMAN! J'Y VAIS!! J'Y VAIS!!! ».
    Où que tu y vas? Moi aussi je veux y aller! Je suis alors sortie à mon tour, mais pas de hibou pour moi. Il était parti. Il n'avait apporté qu'une lettre, alors que nous étions deux. Je me suis mise en colère, dans une colère noire. Je suis retournée avec mes poupées, puis, je n'ai rien dit du reste de la soirée. Si Nymphy parlait, parlait, parlait, moi je me taisais et mes parents avaient bien vu que quelque chose n'allait pas.
    Le soir, après le dîner, nous sommes allées nous coucher, chacune dans notre chambre. Je me suis assise sur mon lit et j'ai pensé fort, très fort au fait que je voulais avoir la lettre de Nymphadora moi aussi. Quand tout à coup :
    « PAPA! MAMAN! ELLE EST OU MA LETTRE? »
    J'ai rigolé dans mon lit. Ma soeur était tellement maladroite qu'elle l'avait perdue. J'ai entendu la voix de mon père.
    « Tu l'as montée dans ta chambre Nymphadora. »
    « Je sais, elle était sur mon bureau mais elle a disparu. »
    La j'ai entendu Papa et Maman monter en haut, puis ouvrir la porte de ma chambre. Je n'avais rien fait moi, je te promet maman, j'ai juste rigolé. Maman est venue me prendre dans ses bras, heureuse. Bah fallait le dire si tu ne voulait pas qu'elle y aille Nymphadora! Papa à regardé sur ma commode et à retrouvé la lettre. Sur ma ... QUOI?? Comment elle était arrivée ici? Je n'ai rien compris. Papa et Maman étaient fiers de moi, Nymphy faisait la tête parce que je lui avais soi disant piqué sa lettre. Et moi au milieu de cette famille de dingue, je ne comprenais strictement rien.
    « Notre fille est une sorcière! » disait Papa
    « Et elle ira à Poudlard! » renchérissait Maman.
    « Nous sommes fiers de toi 'Lynn !» avaient-ils dit ensemble.
    Tout le monde est sorti de ma chambre, sans m'expliquer. Bref, on en reparlera demain, là, j'suis fatiguée.

    Chacune son tour!
    Faisons un bond dans le futur, cinq ans son passés. Ma soeur part tous les ans pour Poudlard et on ne se voit presque plus. Aujourd'hui, c'est mon tour d'y aller!



Revenir en haut Aller en bas
 
__ Hay-Lynn B. Tonks }} u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Dossiers des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser