Solenn S. Canaway
Nombre de messages : 81 Âge et Année : 17 ans - 7ieme année Citation : I know when you'll die Côté Coeur : Je le cherche encore... mon coeur je veux dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Tu sais bien que tu ne rêves que de cela! Dim 29 Juin - 3:21 | |
| S.oL.enn & cie Persónuleiki : Jeune fille mystérieuse, elle n'a parler de son passé à pratiquement personne. Mangeuse d'homme, elle ne tient pas en place. Elève brillante et grande sportive, elle semble être l'élève parfaite mais elle manque totalement de pitié. Du moins envers les plus jeunes. Son don la rendue totalement indifférente aux notions de vie et de morts. Elle est une main de fer dans un gant de velour. Il faut se méfier mais une fois dans ses bonnes grâces, elle est loyale.
V.inkOna/FrieNd Elska/Love óvinur/ennem.Y | |
|
Aliya B.Black
Nombre de messages : 17 Âge et Année : 17 ans, septième année...Deatheater, ça dit tout, nah? Côté Coeur : Vous parlez de cet organe qui pulpe le sang? Je l'ai vendu au marché noir... Date d'inscription : 18/06/2008
I wanna more. Relations: Personnalité: Humeur: (5/20)
| Sujet: Re: Tu sais bien que tu ne rêves que de cela! Jeu 3 Juil - 16:22 | |
| J'veux un lien, Miss | |
|
Solenn S. Canaway
Nombre de messages : 81 Âge et Année : 17 ans - 7ieme année Citation : I know when you'll die Côté Coeur : Je le cherche encore... mon coeur je veux dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu sais bien que tu ne rêves que de cela! Lun 7 Juil - 22:43 | |
| Youhhhouuu bien sûr que oui, qu'est ce qui t'intéresserai? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais bien que tu ne rêves que de cela! | |
| |
|