Rictusempra.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dakota M. Lunes [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota M. Lunes

Dakota M. Lunes


Nombre de messages : 3
Age : 36
Âge et Année : 7ème année
Citation : I'm not an angel but I'm not devil, who I am ?
Côté Coeur : Nothing ..
Date d'inscription : 06/07/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Dakota M. Lunes [U.C] Left_bar_bleue20/20Dakota M. Lunes [U.C] Empty_bar_bleue  (20/20)

Dakota M. Lunes [U.C] Empty
MessageSujet: Dakota M. Lunes [U.C]   Dakota M. Lunes [U.C] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:59

    {I} HELLO, WHO ARE YOU?


    Découvrez Pink!


    Dakota M. Lunes [U.C] 0807060836193953953 Dakota M. Lunes [U.C] 0807060838283953997

    Nom : Lunes
    Prénom(s) : Dakota Myra
    Age : 20 ans
    Date & lieu de naissance : 12 Février
    Maison souhaitée : GRYFFINDOR'S
    Année : 7ème année

    {II} I AM WHAT I AM.

    Physique : Dakota Lunes est une jeune femme d'une vingtaine d'année, elle mesure un mètre soixante huit pour 50 kilos, elle est fine avec de longues jambes. Depuis toute petite, elle se laisse pousser les cheveux, aujourd'hui sa chevelure encre de chine aux reflets bleutés en permanence détachée, ondule jusqu'au milieu de son dos. Son regard est persan mal grès sa couleur sombre, ses prunelles sont d'un magnifique brun avec parfois des scintillements ambre, toujours mises en valeur par une petite touche de maquillage. Sa peau est clair et son teint pâle, ce n'est pas pour autant qu'elle ressemble à un zombie, sa bouche pulpeuse est constamment recouverte d'une couche de rouge à lèvres obscur. Sa voix est cristalline et légèrement cassée sur les fins de phrases, quand elle parle, c'est comme si elle chuchoté. Sa façon de marcher est très féline, elle paraît toujours aussi très grâcieuse. Dakota a aussi de très bon réflexes et l'ouïe fine, rien ne lui échappe.

    Psychologique : Dakota est une jeune fille assez renfermée même si ça ne se voit pas au premier regard qu'on lui jette. Elle est discrète et très mystérieuse et n'aime pas étaler sa vie. Bien qu'elle soit assez insociable, ce n'est pas pour autant qu'elle est timide ou désagréable, bien au contraire, plus gentille qu'elle, il n'y a pas ou alors très peu. Elle est toujours à l'écoute des autres, de plus, elle est de très bon conseille, une amie modèle. C'est juste, qu'elle aime être seule pour une raison, que tout le monde ignore. Dakota fait partie de ces élèves qu'on peut qualifier de brillants, elle est très curieuse, à vide de connaissance, adore passer des heures à lire des livres anciens, donc elle apprend très vite, ce qui est une de ses plus grande qualité, après sa beauté, sa gentillesse et sa générosité. Dakota est mal grès elle, souvent entourée de 3ème ou 4ème année, se sont comme de groupies qui la suivent soit disant parce qu'elle l'admirent pour sa culture, c'est aussi pour ces raisons qu'elle est détesté par la plupart des élèves de sa classe. Si vous vous demander si elle sait sourire, la réponse est oui, cependant en temps voulut, Dakota se cache toujours derrière un masque, il est donc rarissime de la voir sourire. Ce comportement n'est rien d'autre que les séquelles de son lourd passé, d'ailleurs elle déteste aborder le sujet. Côté vestimentaire, Dakota est plutôt du genre gothique, bien que ses pensées ne se dirigent pas vers un monde lugubre. Elle porte souvent de grandes robes noires (en dehors de l'uniforme de l'école), un maquillage sombre et des bijoux argenté. Au dépit de son côté noir, Dakota à tout d'un ange (sauf les ailes), elle ne ferait pas de mal à une mouche. Cela dit, face au mal, elle sait se défendre et ses connaissances lui sont toujours d'une grande utilité, dans les situations critiques, elle ne baisse jamais les bras. Elle fait de son mieux pour devenir une excellente sorcière.

    Particularité(s) : Hormis sa grande intelligence, Dakota n'a aucune particularité physique, que ce soit cicatrices, tatouages. Toutes les séquelles se trouvent gravées dans sa mémoire. Elle a juste une peur horrifiante des chats.

    {III} MORE OF YOU.

    Baguette : La baguette de Dakota mesure 25 centimètre, elle est faite de Bois d'Olivier, elle est donc inusable et très docile pour toute sorte de magie. A l'intérieur de cette dernière se trouve, une plume de Griffon Blanc, l'un des plus rare de sa race. Si par malheur, le propriétaire de la baguette, se fait tuer, la baguette devient cendre.

    Matière(s) préférée(s) : Les Soins aux Créature Magique, l'Histoire de la Magie, les Cours de Potions et de Défense contre les forces du Mal ainsi que les Cours de Botanique sont les matières que Dakota affectionnent le plus. Le Quidditch est aussi un loisir que Dakota aime beaucoup, bien qu'elle ne fait pas partie de l'équipe.

    Matière(s) Détestée(s) : L'Etude des Moldus est une des matière que Dakota ne peut supporter, si ça ne tenait qu'à elle, elle les sécherait, cependant elle tient à son image d'élève modèle.

    Rêves & ambitions : Le rêve de Dakota est simplement de devenir la meilleure sorcière des temps et de retrouver le mage qui a assassiné son petit ami, rien que pour se prouver à elle même se qu'elle vaut, elle fera tout pour venir à bout des ses ambitions, même si cela lui doit bons nombres de sacrifices.

    Affiliation : Neutre ~ Dakota ne distingue pas trop le bien du mal, sûrement que depuis son enfance, elle est alter ego entre les deux. Son affiliation varie en fonction de la situation, ou de la personne.


Dernière édition par Dakota M. Lunes le Lun 7 Juil - 18:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Lunes

Dakota M. Lunes


Nombre de messages : 3
Age : 36
Âge et Année : 7ème année
Citation : I'm not an angel but I'm not devil, who I am ?
Côté Coeur : Nothing ..
Date d'inscription : 06/07/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Dakota M. Lunes [U.C] Left_bar_bleue20/20Dakota M. Lunes [U.C] Empty_bar_bleue  (20/20)

Dakota M. Lunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota M. Lunes [U.C]   Dakota M. Lunes [U.C] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:02

    {IV} STORY.

    Histoire :
    Abandon, solitude et tristesse: Londres, 12 février 1988, c'est là où eut lieu ma naissance, je me nomme Dakota M.Lunes, fille de sorciers. Je n'ai jamais connu mon père. J'ai était abandonnée par ma mère à l'âge de 4 ans, soit disant parce qu'elle me considérait comme un fardeaux et qu'elle rêvait de s'enfuir avec son moldus d'amant plutôt qu'avec sa propre fille. J'ai été élevé par ma grand-mère, une sorcière dépourvu de sentiments à mon égard. Cette dernière décéda peu de temps après le début de mon adolescences. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai ressentit la pire des solitude. Je fut rejetée par mes petits camarades de classes car il semblait que j'étais différente et que je l'ai effrayés ou bien, ils se moqués de moi car mon prénoms n'était pas des plus courants. Je devint alors une jeune fille très sombre et insociable. Ma colère et mes larmes provoquées quelques catastrophes involontaires. C'est ainsi que je fut renvoyée de l'école des moldus.

    Rencontre, amour et bonheur: A 13 ans, je me retrouvai à la rue, je vivais dan les rues malfamées, je sus enfin se que ressentais les sans abris, je devais lutter contre le froid, la faim et les personnes malveillantes que je croisait. Mais cette vie pris fin un jour de pluie, quand cet homme me tendit la main, elle était si chaleureuse. C’est Evan, un jeune humain de 18 ans qui me prit sous son aile et dont je tombai éperdument amoureuse. Au bout d’un certain temps, il partagea mes sentiments et chaque nuit, je m’évadais dans ses bras. Pendant 3 ans, nous vivions dans le bonheur total. Pour la première fois de ma vie, je pus enfin sourire.

    Les forces du mal, la mort et le désespoir: Evan et moi, vivions dans le bonheur total, il me poussa même à entrer dans une école de magie, Poudlard dans laquelle je fut admise. Evan était fière de moi mais notre liaison fut découverte, bien que nous faisions tout pour être les plus discrets possible. Un soir, alors que je devais rejoindre ma moitié à la gare, ce dernier fut encerclé par des mages en noir, leurs visages étaient dissimulés par la capuche de leurs sombres capes. Cachée derrière un pilier, personne ne m'aperçut. Je n'était pas en alerte, je pensais que Evan les connaissait et qu'ils ne faisaient que discuter. Ce fut là, mon erreur. "Avada Kedavra" ce fussent les mots qui sorti de la bouche d'un des mages, une lumière scintillante s'échappa de sa baguette, pointée sur Evan. C'est alors que le temps s'arrêta, Evan tomba à terre, sans vie, sous mes yeux. Je ne put distinguer aucuns des visages mise à part deux grand yeux or qui ressemblait à ceux d'un chat. Les mages disparurent un par un dans la nuit. J'avançai vers le corps inerte de l'homme que j'aimais de tout mon être, étrangement aucune larmes ne coula, je ne ressentit qu'une immense envie de crier mais aucun son ne sortie de ma bouche. Je restai planté là, mon regard noir posé sur Evan. Peu après ce drame, je plongea dans un profond désespoir, je songeais même à quitter Poudlard mais le rêve de Evan me fit entendre raison. Il rêvait tout comme moi que je devienne la plus puissante des sorcière. Je surpassa la morte de mon aimé et me plongea à fond dans mes études.

    J'ai connu pas mal de choses dans ma vie, je ne veux pas dire que j'ai tout vu et tout fais, après tout, je n'ai que 20 ans et toute la vie devant moi.


    Mon arrivée à Poudlard: Mon arrivée à l’école Poudlard se fis à mes 13 ans, la même année qui suivit ma rencontre avec Evan. Bien évidemment, les moldus n’étaient pas les bienvenu dans le monde des sorciers, alors je mis rendis seule. Un long trajet en train m’attendais, moi et les autres admis. Comme d’habitude, je voyageai seule. Après quelques longues heures interminables de train, ce fut autour de canoë et de carrosses de nous conduirent à l’école. Nous arrivâmes enfin à destination, l’école de magie, Poudlard. A première vue, cela était effrayant, un immense et sombre château apparut dans la brume. Des centaines d’élèves de tous âges se réunirent dans le hall d’entrée, où nous laissâmes nos bagages, afin de rejoindre une grande salle. Nous nous installâmes aux tables qui contenait la pièce et qui étaient incroyablement longues. Tout le monde se mirent à marmonner, chuchoter et chahuter. Mon regarde se dirigea vers un grand chapitre qui se trouvé un peu plus loin devant nous. C'est alors que rentra un bon nombres de personnes, ils firent leur entrée par de grande porte sur le côté de la pièce. Ils s'assirent un par uns, faisant taire le brouhaha d'un geste de la main. Un grand vieil homme pris place derrière le pupitre et se présenta, ainsi que ses collègues. Ils étaient aussi impressionnant les uns que les autres et différents aussi, ils y en avait de tout les genres. Le grand homme, enfin le directeur de l'école fit approcher son adjointe qui tenait dans ses bras un chapeau. Le fameux chapeau magique, celui qui décider dans quel maison, nous allions être. Chacun fut appelé à son tour, ils semblait tous impatients de passer et ravis à chaque fois que le chapeau désigné leur place. Ce n'était pas mon cas, j'étais pétrifiée. "Dakota M. Lunes", ce fut mon tour, mes yeux s'écarquillèrent et je sentis comme des centaines de regard se braquer sur moi, je me leva lentement et me dirigea vers le chapeau. Me plaçant dessous j'attendis le verdict avec un nœud au ventre. Ce fut interminable, j'avais l'impression que le chapeau ne savait que faire de mon sort, je ferma les yeux. "Griffond'or", je n'ouvrit les yeux qu'après avoir entendu cela, je n'en croyais pas mes oreilles mais pourtant j'allais bien être à Griffond'or, je devais s'en doute le souhaiter très fort. Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand je me dirigea vers la table avec mes nouveau camarades. les élèves de Serpentars ne semblaient pas avoir la même opinions de moi, ils me dévisageaient de leur regard de vipères. J'espérais que tous se passerais bien et que je pourrais me faire des tas de relations mais ça ne fut pas le cas. Mes jours se ressemblait tous et j'étais de plus en plus seule.

    Après la mort de Evan, je me refermai complètement, mais je n'avais pas perdu mes objectifs, celui de devenir la plus grande sorcière de Londres et de retrouver le meurtrier de mon cher et tendre afin de lui faire payer.



    Famille :

    Svetlana Myra Lunes: Ma mère, une femme rigoureuse, appliquée et fière. Pour le peu de souvenirs que j'ai d'elle, elle redoutait les échecs qui mettaient en cause sa confiance en elle. Pour une raison que j'ignore, elle a gardé son nom de jeune fille. C'était aussi une menteuse qui disait avoir besoin de l'affection de ses proches mais apparemment pas de moi vu qu'elle abandonna à sa mère pour partir avec son amant. Je ressent du mépris et de la haine à chaque fois que son nom parvint à mes oreilles.


    Efflam Adalgis Scarfild: Dis, le rayonnant. Il serait sérieux, loyal, franc, épris de justice et d'équité. Il a le sens de l'organisation, le sens des affaires et gère judicieusement ses bien, il serait aussi, soit disant très attaché à sa famille mais recherche aussi un peu de liberté pour satisfaire sa curiosité, enfin d'après les dire de ma grand-mère. Il paraîtrait qu'il aurait disparu juste après ma naissance pour des raisons inconnu. Je garde en tête qu'il ne voulait pas d'enfant et qu'il n'aimait plus maman.

    Wynn Myra Lunes: Une vieille femme sérieuse, attachée à ses principes et très disciplinée. Elle était peu tolérante et cherchait parfois à s'imposer avec la force. Pensant toujours qu'elle avait raison, que tout le monde la considérait comme la plus grande sorcière et que le monde tourné rien qu'autour d'elle. Elle détestait les moldus et me disait souvent que leurs vies étaient pitoyables et inintéressantes. Très stricte avec moi, elle ne laissait rien passer. Comme ma mère, elle pensait que je n'était rien qu'un fardeaux dont il fallait vite se débarrasser. Ma liberté vit enfin le jour ou cette femme décéda. Bien que ce fut elle qui m'éleva, je ne ressentit aucune peine quand celle-ci succomba à la mort.

    Evan Mc Digan: Mon âme sœur comme je le surnommé. Le seul qui me fit confiance et qui me prouva que mon existence valait bien plus que je ne le pensait. Il était fidèle, gentil, bien que ses principes étaient stricts, il tenait à les partager avec moi. Malheureusement, c'était un moldus. Quand sa vie s'arrêta, je plongeai dans un profond désespoir dont j'ai mis des années à me remettre.

    {V} HRP.

    Personnalitée sur l'avatar : Sophia Bush
    Prénom/surnom : Pinky
    Age : 18 ans
    Niveau RP : 8/10
    Présence : 100/100 en gros tous les jours XD
    Code : Avada Kedavra
    Un commentaire ? : No comment, I love your forum !!


Dernière édition par Dakota M. Lunes le Lun 14 Juil - 17:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Connors

Damian S. Connors


Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Dakota M. Lunes [U.C] Left_bar_bleue5/20Dakota M. Lunes [U.C] Empty_bar_bleue  (5/20)

Dakota M. Lunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota M. Lunes [U.C]   Dakota M. Lunes [U.C] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:04

Bienvenue Bibi d'amur ! PTDR
Je te réserve ton avatar ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.1fr1.net
Dakota M. Lunes

Dakota M. Lunes


Nombre de messages : 3
Age : 36
Âge et Année : 7ème année
Citation : I'm not an angel but I'm not devil, who I am ?
Côté Coeur : Nothing ..
Date d'inscription : 06/07/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Dakota M. Lunes [U.C] Left_bar_bleue20/20Dakota M. Lunes [U.C] Empty_bar_bleue  (20/20)

Dakota M. Lunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota M. Lunes [U.C]   Dakota M. Lunes [U.C] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:48

merci merci ^^
Il ne me reste plus que l'histoire et peut-être deux trois liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota M. Lunes [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota M. Lunes [U.C]   Dakota M. Lunes [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota M. Lunes [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Dakota Greyback__# {UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Dossiers des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser