Rictusempra.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.

Aller en bas 
+4
Solenn S. Canaway
Sorrow D. Jedusor
Serena H. Jones
Liam D. Greyback
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam D. Greyback
GRYFFINDOR { Capitaine.
Liam D. Greyback


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et Année : 17 ans && 7ème année
Côté Coeur : Rempli... de haine.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:40

    Bon, je résume le caractère vite fait:

    Impulsif, bagarreur, violent et colérique, Liam est quelqu'un de très susceptible. Un mot, un geste de travers et il s'emporte. Franc, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, quitte à se faire des ennemis. La vie? Il la trouve injuste, c'est un pessimiste au cynisme effrayant. Tantôt très doux, tantôt hors de lui, c'est un ami fidèle au caractère extrêmement possessif. Aussi bien en amour qu'en amitié, il est très jaloux. Mais sa plus grande vertu est sans doute son courage, il n'a peur de rien (ce qui peut être un défaut) et serait prêt à faire n'importe quoi pour ceux qu'il aime. Enfin, sous ses apparences de gros dur se cache une fragilité déconcertante...

    Un lien?


    Brouillon

    LOVE
    Sorrow


    FRIENDS
    Khara
    Drew
    Zahelle

    ENNEMIES
    Solenn
    Serena
    Damian


Dernière édition par Liam D. Greyback le Mer 18 Juin - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Jones

Serena H. Jones


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:45

Moi je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow D. Jedusor

Sorrow D. Jedusor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:45

Liam n'accepte aucune relation d'amour ou d'attirance (a)

J'vous l'dis hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solenn S. Canaway

Solenn S. Canaway


Nombre de messages : 81
Âge et Année : 17 ans - 7ieme année
Citation : I know when you'll die
Côté Coeur : Je le cherche encore... mon coeur je veux dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:45

Je voudrais bien aussi . Malgré le fait que tu sois un grifi
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Greyback
GRYFFINDOR { Capitaine.
Liam D. Greyback


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et Année : 17 ans && 7ème année
Côté Coeur : Rempli... de haine.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:47

Serena >> tu seras dans quelle maison? Le caractère de ton perso en quelques lignes stp, pcq comme ça, pas facile de trouver un lien... xD

Solenn >> idem que pour Serena! ^^

Pour les relations amoureuses, si, si, Liam est ouvert! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khara M. Black

Khara M. Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue20/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (20/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:47

Moi ! Moi ! Moi !!!

*sautille partout*

J'veux un lien, mais je sais pas encore le quel. Je suis une Gryff de 6e année, le caractère n'est pas encore tout à fait défini, mais elle sera plutôt dynamique, sensible, quelqu'un à l'écoute mais qui ne se confie pas beaucoup. Entêtée, volage et fonceuse. C'est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche. Un peu arrogante sur les bords, très intelligente, mais également très fidèle.

A toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Jones

Serena H. Jones


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:49

Je ne suis pas un Pv. Mais en principe j'irais à Serpentard =) Mon caractère en quelques lignes ... Serena est quelqu'un de très susceptible et de très jalouse. Elle est très narcissique et donc souvent prétencieuse. Sinon, elle est franche et parfois froide avec les gens.

Heu, faut encore que j'y réfléchisse donc voilà xD

Moi aussi j'suis ouverte aux relations amoureuses +Baaaaf+
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Greyback
GRYFFINDOR { Capitaine.
Liam D. Greyback


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et Année : 17 ans && 7ème année
Côté Coeur : Rempli... de haine.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:51

Khara >> Ouhhh intéressant ça! T'as qui en vava? XD Par contre, t'es volage ou fidèle finalement? xD

Serena >> Ennemis certainement, puisqu'ils sont suceptibles et francs tous les deux, ça ne peut faire que des étincelles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Jones

Serena H. Jones


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

Sa marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Solenn S. Canaway

Solenn S. Canaway


Nombre de messages : 81
Âge et Année : 17 ans - 7ieme année
Citation : I know when you'll die
Côté Coeur : Je le cherche encore... mon coeur je veux dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:54

Alors d'après ce que j'ai compris, elle est préfète en chef, aime terrorisé les moins grands, c'est une excellente élève et ambitieuse. ( c'est ce qu'il y avait sur la fiche du pv) . Elle est en 7ieme année, Serpentard, elle est fascinée par les loups depuis un étrange incident durant son enfance. Elle est très possessive et jalouse. Elle ne manque pas de courage, mais elle croit en l'auto-préservation. Elle a tout ce qu'elle désire mais recherche toujours le grand amour. Elle subit une énorme pression de la part de ses parents qui la pousse à se défouler sur les autres quand tout va mal, elle est de plus très rancunière. Elle a aussi la tête dans les nuages et il lui arrive de dire des choses nébuleuses. Elle sait aussi comment parvenir à ses fins.


Dernière édition par Solenn S. Canaway le Mar 17 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khara M. Black

Khara M. Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue20/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (20/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:54

Pas volage, disons charmeuse...elle change souvent de copain, mais quand elle est avec un, elle est fidèle. Elle le laisse avant d'en avoir un autre (mais elle reste tout de même correcte). Ce n'est pas une sal*** non plus.

J'aurai Ellen Page Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Blackstone

Drew J. Blackstone


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue20/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (20/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

Gryffondor pur et dure, elle n'a pas peur de partir à l'aventure, n'a pas sa langue dans sa poche, encore moins quand on s'en prend aux gens à qui elle tient, pour qui elle pourrait faire n'importe quoi. Impulsive, elle peut être calme à un moment alors que quelques secondes plus tard elle peut être hors d'elle, surtout quand on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Toujours prête à aider qui que ce soit, même ceux qu'elle n'apprécie pas vraiment, cela peut souvent se retourner contre elle car les gens en profite, chose qui l'énerve très rapidement.

Voilà en quelques lignes le caractère de Drew, donc si tu veux un lien, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Greyback
GRYFFINDOR { Capitaine.
Liam D. Greyback


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et Année : 17 ans && 7ème année
Côté Coeur : Rempli... de haine.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:59

Solenn >> Ennemis, je ne vois que ça.

Khara >> Nous pourrions être amis. ^^ Genre grand frère// petite soeur. (J'aime pas Ellen Page xD)

Drew >> Liam et Drew ont presque le même caractère, ils s'entendent donc forcément bien. Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Solenn S. Canaway

Solenn S. Canaway


Nombre de messages : 81
Âge et Année : 17 ans - 7ieme année
Citation : I know when you'll die
Côté Coeur : Je le cherche encore... mon coeur je veux dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

Très bien. Et cela l'horripile qu'elle ne puisse pas s'entendre avec lui. Parce qu'elle adore sa condition. Tiens.. elle devrais surement mieux s'entendre avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Khara M. Black

Khara M. Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue20/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (20/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

Rhooo dommage, mais le lien grand frère / petite sœur me va très bien (décidément on y est abonnés tous les deux ^^') Disons que Khera est là dès qu'il y a un problème.Tu pourrais te confier à elle ? ( pas sur tout évidemment, mais quand même... ) et elle-même ne supporte pas qu'on dise quoi que ce soit sur toi. Elle essaie de ne pas te décevoir et fait au mieux pour être là pour toi. Surtout que tu es de nature pessimiste...

Pour la rencontre...tu es de la même année ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian S. Connors

Damian S. Connors


Nombre de messages : 161
Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année
Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra
Date d'inscription : 13/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue5/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (5/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:04

Il y a quelques similitude entre nos deux personnages ! Je te vois bien comme mon ennemis principal mais pour qu'elle raison je ne sait pas trop ! Think
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.1fr1.net
Sorrow D. Jedusor

Sorrow D. Jedusor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:05

Liam D. Greyback a écrit:


Pour les relations amoureuses, si, si, Liam est ouvert! Cool

Répète pour voir devilish
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Blackstone

Drew J. Blackstone


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue20/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (20/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:05

Okay, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Greyback
GRYFFINDOR { Capitaine.
Liam D. Greyback


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et Année : 17 ans && 7ème année
Côté Coeur : Rempli... de haine.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Solenn >> Ok!!! ^^ Lui, il te détesterait pour ta tendance à traumatiser les plus jeunes.

Khara >> Parfait! Il se confie, t'écoute, te protège, ne supporte pas qu'un autre mec t'approche (c'est ça aussi un grand frère Cool ) et toi, tu le défends. Il est en septième année! ^^

Alec >> Avec plaisir... Cool Ton caractère?

Sorrow >> je vais ajouter notre lien! Love
Revenir en haut Aller en bas
Khara M. Black

Khara M. Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue20/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (20/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:14

Hum...Liam est préfet ? Joue au Quidditch ? Fait quelque chose de particulier à Poudlard ? On pourrait baser notre amitié là-dessus. Ou alors sur le fait qu'un jour, une bande de Serpentards s'étaient mis à t'insulter, à plusieurs contre toi, et moi qui passais par là, je suis intervenue, me moquant d'eux à mon tour, et ça s'est heureusement bien terminé. 'fin je sais pas ce que t'en dis. Ou alors quelque chose de plus personnel. Khera pourrait avoir entendu un jour une conversation de Liam avec je ne sais qui, ou serait tombé sur une lettre de/à son père et depuis il se confie à elle. Je sais pas ce que t'en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Greyback
GRYFFINDOR { Capitaine.
Liam D. Greyback


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et Année : 17 ans && 7ème année
Côté Coeur : Rempli... de haine.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:17

Heuu il joue au Quidditch. Ils pourraient s'y être connus. Puis, un jour, Liam ce serait blessé et tu serais restée auprès de lui pour le soigner parce qu'il ne voulait pas aller à l'infirmerie, trop fier pour se montrer boiteux devant les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khara M. Black

Khara M. Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue20/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (20/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:18

Okay, ça me va. Khera aussi sera dans l'équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
Zahelle Sheldon


Nombre de messages : 168
Age : 33
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue8/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (8/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

Oh tu es l'ennemi de Alec/Damian mr.green
Ca pourrait etre interessant un lien Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Greyback
GRYFFINDOR { Capitaine.
Liam D. Greyback


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et Année : 17 ans && 7ème année
Côté Coeur : Rempli... de haine.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité:
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue17/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (17/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

Je suppose donc que voilà une ennemie supplémentaire? Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Zahelle Sheldon
BELLADMIN Need to be fix
Zahelle Sheldon


Nombre de messages : 168
Age : 33
Âge et Année : 6 année ~ 16 ans.
Citation : 'Live Together, or die alone'
Côté Coeur : Il est à lui.
Date d'inscription : 15/06/2008

I wanna more.
Relations:
Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane.
Humeur:
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Left_bar_bleue8/20Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty_bar_bleue  (8/20)

Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:57

Non pas forcément mr.green
On peut justement trouver autre chose a exploiter Think
je veux decidement me mettre Damian a dos Laughing Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Empty
MessageSujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.   Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam__* { Liens étranges pour mec étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Dakota Greyback__# {UC.
» Demande de liens.
» Pour demander un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Amenagement relation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser