| Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. | |
|
+4Solenn S. Canaway Sorrow D. Jedusor Serena H. Jones Liam D. Greyback 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam D. Greyback GRYFFINDOR { Capitaine.
Nombre de messages : 44 Age : 33 Âge et Année : 17 ans && 7ème année Côté Coeur : Rempli... de haine. Date d'inscription : 15/06/2008
I wanna more. Relations: Personnalité: Humeur: (17/20)
| Sujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Mer 18 Juin - 17:00 | |
| Que dis-tu de :
Je sors avec toi officiellement pour rendre jalouse Sorrow (avec qui je sors officieusement et qui a un autre petit ami), notre couple est vachement connu mais nos disputes n'en finissent plus. Cependant, si au départ je me servais de toi, j'ai fini par m'accrocher et toi aussi. | |
|
| |
Zahelle Sheldon BELLADMIN Need to be fix
Nombre de messages : 168 Age : 33 Âge et Année : 6 année ~ 16 ans. Citation : 'Live Together, or die alone' Côté Coeur : Il est à lui. Date d'inscription : 15/06/2008
I wanna more. Relations: Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane. Humeur: (8/20)
| Sujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Mer 18 Juin - 17:05 | |
| Mmh le problème est que je suis en couple avec Damian . Cependant on peut par exemple dire que on était ensemble pendant nos premieres années, et que bon bref on a rompu parce qu'on avait plus les mêmes envies, moi j'ai sombré dans le devouement a la magie noire blabla. Mais on est restés amis assez proches je dirais, bien que je ne le crie pas sur tout les toits, puisque mon perso deteste les Gryff'. Donc je pourrais eventuellement avoir accepetée, de jouer ta petite amie devant elle pour t'aider a la rendre jalouse. Damian l'apprendait après, puisqu'ils sont en periode de froid pour le moment, pour doverses raisons. Ca irait ou pas ? | |
|
| |
Damian S. Connors
Nombre de messages : 161 Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra Date d'inscription : 13/06/2008
I wanna more. Relations: Personnalité: Humeur: (5/20)
| |
| |
Liam D. Greyback GRYFFINDOR { Capitaine.
Nombre de messages : 44 Age : 33 Âge et Année : 17 ans && 7ème année Côté Coeur : Rempli... de haine. Date d'inscription : 15/06/2008
I wanna more. Relations: Personnalité: Humeur: (17/20)
| Sujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Mer 18 Juin - 17:31 | |
| Mdr! XD
Ben en fait, je ne pourrais pas t'avoir demandé de jouer le jeu devant elle parce que personne ne peut être au courant que nous nous aimons! ^^ Par contre, on pourrait développer comme suit :
On est sorti ensembles étant plus jeunes, puis on a cassé mais sommes restés en bons thermes. Tu n'aimes pas les Gryffondors, certes, mais j'ai la cote auprès des filles et donc t'afficher avec moi ne te dérange pas. Nous sommes seulement amis mais, lorsque Sorrow est là, je n'hésite pas à te prendre dans mes bras, etc... Toi, tu penses que je t'aime toujours et essaye d'en jouer pour faire jalouser Damian. ^^ | |
|
| |
Sorrow D. Jedusor
| Sujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Mer 18 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Damian S. Connors
Nombre de messages : 161 Âge et Année : 18 ans ~ 7éme Année Côté Coeur : La concernée se reconnaîtra Date d'inscription : 13/06/2008
I wanna more. Relations: Personnalité: Humeur: (5/20)
| |
| |
Zahelle Sheldon BELLADMIN Need to be fix
Nombre de messages : 168 Age : 33 Âge et Année : 6 année ~ 16 ans. Citation : 'Live Together, or die alone' Côté Coeur : Il est à lui. Date d'inscription : 15/06/2008
I wanna more. Relations: Personnalité: Sombre; Hautaine; Capricieuse; Froide; Jalouse; Velane. Humeur: (8/20)
| Sujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. Mer 18 Juin - 18:48 | |
| - Liam D. Greyback a écrit:
- Mdr! XD
Ben en fait, je ne pourrais pas t'avoir demandé de jouer le jeu devant elle parce que personne ne peut être au courant que nous nous aimons! ^^ Par contre, on pourrait développer comme suit :
On est sorti ensembles étant plus jeunes, puis on a cassé mais sommes restés en bons thermes. Tu n'aimes pas les Gryffondors, certes, mais j'ai la cote auprès des filles et donc t'afficher avec moi ne te dérange pas. Nous sommes seulement amis mais, lorsque Sorrow est là, je n'hésite pas à te prendre dans mes bras, etc... Toi, tu penses que je t'aime toujours et essaye d'en jouer pour faire jalouser Damian. ^^ J'aime ce passage il en va de même pour toi, je compte etre une Velane (a) Bref. Alors là je dis PARFAIT Ca roule je rajoute ça dans mes relations . merciii Damian - Mais non (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. | |
| |
|
| |
| Liam__* { Liens étranges pour mec étrange. | |
|