Rictusempra.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amedea Black }} UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Amedea Black

Amedea Black


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Amedea Black }} UC Empty
MessageSujet: Amedea Black }} UC   Amedea Black }} UC Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

  • I} HELLO, WHO ARE YOU?

    Nom : Black, nom connu de tous et ce depuis maintes générations. Je ne fait pas partie de ces descendants dont les paternels se sont fait rayer de l'arbre généalogique de la famille, non, mon sang est bel et bien pur et ma fierté totalement intacte. Mon père n'est autre que Regulus Black, frère de ce cher traître à son sang qu'est Sirius. Il se maria très jeune avec ma mère, Isadora Prince, issue d'une famille sorcière de Sang-Pur française.
    Prénom(s) : Amedea Espérance Walburga
    Age : Quinze ans
    Date & lieu de naissance : 13 janvier - Londres
    Maison souhaitée : Deatheater
    Année : Cinquième

  • II} RP

    Rédigez un RP de minimum 60 lignes comprenant le physique, le psychique et l'histoire de votre personnage. Vous pouvez choisir la 3ème ou la 1ère personne du singulier, ou même combiner les deux.

  • III} HRP.

    Personnalitée sur l'avatar : Bianca Balti, mais c'est en cours de réflexion, j'hésite avec Isabeli Fotnana et Eugenia Volodina x)
    Prénom/surnom : Nina
    Age : 16 ans
    Niveau RP : Boum. Assez bon je pense... Enfin bon, les admins le connaissent :p ilmesemble.
    Présence : Régulière.
    Code : EDIT ZAHELLE : Code bon. Wink
    Un commentaire ? : Splendid (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amedea Black }} UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliya B.Black (100%)
» *_Khara M. Black } A Star Is Born...|U.C.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra.* :: Entrez dans la magie :: Dossiers des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser